Pages : 1
#1 Le 23/02/2012, à 18:26
- abelthorne
The IndieRoyale Alpha Collection #1
Jusqu'à présent, IndieRoyale sortait régulièrement des bundles de jeux indés essentiellement pour Windows, rarement avec des versions Linux. L'équipe du bundle s'essaie à un nouveau type d'opération, à la manière de ce qu'avait fait le Humble Indie Bundle pour Voxatron : le financement de jeux indés qui sont encore en alpha. Et les jeux concernés seront tous disponibles sous Linux.
Les trois jeux concernés par ce premier bundle sont :
- Towns : un city-builder qui s'inspire beaucoup de Dwarf Fortress
- 3079 : un genre de Minecraft/JDR SF qui promet une grande liberté d'action
- Wyv and Keep (qui sera disponible pour Linux quelques mois après les versions Windows & MacOS X) : un jeu de plate-forme co-op à la manière de The Lost Vikings
Le prix est libre, avec un montant minimum qui varie en fonction du prix payé par les autres acheteurs. Il est actuellement d'environ 5 $, ce qui est un peu plus élevé que lors des précédents bundles.
Les jeux seront disponibles en version standalone et via Desura. L'opération dure 7 jours.
Hors ligne
#2 Le 23/02/2012, à 19:26
- abelthorne
Re : The IndieRoyale Alpha Collection #1
Pour info, 3079 est en Java et Towns apparemment aussi (j'ai pas regardé en détail mais il embarque liblwjgl, donc il l'utilise vraisemblablement). Wyv and Keep sera vraisemblablement un portage natif (s'il était en Java, il serait logiquement disponible pour Linux dès maintenant).
En bonus, on a droit à la BO de Wyv and Keep (MP3 et FLAC).
Dernière modification par abelthorne (Le 23/02/2012, à 19:27)
Hors ligne
Pages : 1