Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/02/2012, à 23:22

omnimax

dolphin rame dans gnome suivant un comportement

Bonsoir,

Je configure mon gnome pour que dolphin soit le gestionnaire de fichiers par défaut. le hic c'est lorsque je vais sur raccourcis sur le panel du haut...Dolphin s'ouvre bien mais le sablier (du curseur de la souris) mouline à  fond.
Alors que si je lance dolphin via mon terminal, aucun souci et c'est hyper rapide.

On dirait qu'il cherche un fichier de config ou je ne sais quoi et a du mal à s'initialiser. En fait, il faudrait pouvoir récupérer les messages d'erreurs lorsque dolphin est lancè via le panel avec Racourcis, mais je ne sais pas comment faire ...

Dernière modification par greg2007 (Le 25/02/2012, à 23:33)

14.04 unity et Linux Mint KDE 13 zsh-meilleur shell   script fire

#2 Le 25/02/2012, à 16:38

omnimax

Re : dolphin rame dans gnome suivant un comportement

up

#3 Le 25/02/2012, à 21:13

omnimax

Yup

#4 Le 25/02/2012, à 23:32

omnimax

vraiment personne sad

Je n'arrête pas de chercher et je ne trouve pas où est le problème. j'ai tenté 10 000 installation de kde-qqch rien n'y fait, de toutes façons dolphin dan un terminal s'ouvre à merveille sans que mon ordi ne rame. Ce n'est lorsque j'ouvre le menu raccourci du panel qu'il met une plombe.

j'ai modifié dans tous les sens les fichiers /usr/share/applcications/nautilus****.desktop et aucune amélioration.

Je suis désespéré ....

Dernière modification par greg2007 (Le 25/02/2012, à 23:32)