Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/04/2007, à 18:58

Echuu Fox

Equivalent à XFire

Bonsoir, tout le monde

Je sais que je ne suis pas dans la bonne section mais je trouve quand même que ça a quand même un rapport avec les jeux vidéo.

Voilà, connaissez-vous XFire ?
Et bien sous Linux, il fonctionne sous Wine mais bon, j'aime pas trop. Et puis, je cherche un logiciel de messagerie instantannée du même genre sous Linux qui nous permettrait de T'Chatter "In-Game", alors est-ce que ça existe ?

Pour papoter, j'utilise Jabber et puis, quand quelqu'un se connecte, j'ai pas le petit son qui me le dit quand je joue alors que sous Windows, je l'entend.
Je trouve ça assez dommage qu'on est pas ce genre de logiciel sous notre petite banquise.

Enfin, je voulais juste savoir et puis voilà.
Sinon, j'adore Linux. Je l'ai adopté (Malgré que ma Copine m'a offert un jeu qui se joue sous Windows sad C'est Star Wars Battlefront II pour ceux qui sont curieux. Et j'ai regardé et sous Wine, il a pas l'air de fonctionner d'après Wineapp)

Voilà voilà smile
Amicalement, Echuu Fox

#2 Le 09/04/2007, à 19:06

compte supprimé

Re : Equivalent à XFire

tu as un plugin pour gaim qui s'appelle gfire:
https://sourceforge.net/project/showfiles.php?group_id=141362&package_id=155388
le deb de dapper marchait bien sous edgy.

#3 Le 09/04/2007, à 20:48

Echuu Fox

Oui mais on peut parler "In-Game" avec ce plug-in ou pas ?:)

#4 Le 09/04/2007, à 21:27

compte supprimé

non. pour taper du texte et voir a quoi tes copains joue c'est bon, pour parler... utilise teamspeak! ou même mumble!

Dernière modification par MCpaul34 (Le 09/04/2007, à 21:30)

#5 Le 01/08/2007, à 23:58

hal9mil

Salut, j'ai un probleme big_smile

j'ai reussi a mettre gfire, mais il ne reconnais pas les jeux auquels on joue : ET, alors qu'il est dans la liste "gfire_games.xml"

des soluces , siouplais ?

Sempron 2800+ sur k8m800 --- 1go RAM --- GeForce 7600 GS drivers
noyau 2.6.20-386 i686   Feisty