Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#976 Le 11/03/2012, à 13:05

PPdM

Re : Le topic des présidentielles - 2012, épisode deux !

@faustus, as'tu lu ceci

Bayrou a écrit :

Un référendum le 10 juin, jour du 1er tour des élections législatives

Elu Président de la République le 6 mai, j'organiserai donc le 10 juin, jour du premier tour de l'élection législative et en même temps que celle-ci, un référendum de moralisation de la vie publique en France. Je soumettrai aux Français directement avec le gouvernement que j'aurai nommé une loi-cadre, conformément à l'article 11 de la Constitution de la République. Ainsi, en quatre semaines et un dimanche, nous règlerons et trancherons ces questions qui demeurent insolubles depuis des lustres et des décennies faute de volonté.
Ainsi, nous sortirons immédiatement du champ des promesses différées, des promesses pour demain, des promesses pour l'année prochaine, des promesses pour dans cinq ans et qui n'entrent jamais dans la réalité. Le résultat sera immédiat et il sera en même temps acquis pour l'avenir.

Ce référendum du 10 juin rétablira les principes d'une vie démocratique saine, équilibrée. Il mettra un terme au risque de comportements abusifs et de conflits d'intérêt. Il rétablira les principes de la séparation des pouvoirs, il rendra intangible et protégera pour l'avenir l'indépendance de la justice, il protégera l'indépendance des médias et notamment des médias publics. Il posera les principes d'une loi électorale juste pour les élections suivantes et il reconnaîtra le vote blanc. Il réformera les règles de financement de la vie publique pour en extirper les abus et il imposera la parité dans la représentation.

ou ça

7 principes :

- Lutter contre la précarité
- La vraie solidarité, c'est de trouver et de garder un travail
- L'avenir de la protection sociale notamment pour la santé et la retraite, c'est la justice et l'équilibre des régimes
- Nouvelle conviction : le logement, c'est la clef de l'humanisation de la société
- Une autre certitude : la dépendance et le handicap doivent faire l'objet d'une politique commune d'aide à l'autonomie de la personne
- Pour une société à vocation humaniste, il est un sujet que l'on traite trop peu, c'est la lutte contre la solitude
- Intégration et lutte contre les discriminations
- Soutenir l'économie sociale et solidaire et les associations

Dernière modification par pierguiard (Le 11/03/2012, à 13:07)

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#977 Le 11/03/2012, à 13:30

Hibou57

pierguiard a écrit :

@faustus, as'tu lu ceci

Bayrou a écrit :

Désolé de me référer encore à des propos tenus lors de confrontations télévisuelles et non‑pas écrits, mais j’ajoute que son programme comporte même la création d’un ministère de l’égalité, ce qui est quand‑même bien la moindre des choses pour une république qui a la devise qu’elle a ; une chose que pourtant aucun politique n’avait jamais fait avant lui.

Et je ne crois pas qu’il va prendre cette question à la légère, tant il insiste dessus à chaque occasion, et tant c’est cohérent avec le principe de solidarité sur lequel il est très à cheval aussi.

Hajimemashteeeee… \(^o^)/ Tachikoma desu (^_^;)
Le saviez‑vous : le j’m’en foutisme est la cause de la plupart des fléaux du monde contemporain.
Mangez des standards : un grand bol de Standard tous les matins, et vous débutez la journée en pleine forme !
bulleforum.net — Forum de discussions, La Bulle (papotage de la vie courante ou choses trop sérieuses)

#978 Le 11/03/2012, à 13:34

compte supprimé

pierguiard a écrit :

@faustus, as'tu lu ceci

Bayrou a écrit :

Un référendum le 10 juin, jour du 1er tour des élections législatives

Elu Président de la République le 6 mai, j'organiserai donc le 10 juin, jour du premier tour de l'élection législative et en même temps que celle-ci, un référendum de moralisation de la vie publique en France. Je soumettrai aux Français directement avec le gouvernement que j'aurai nommé une loi-cadre, conformément à l'article 11 de la Constitution de la République. Ainsi, en quatre semaines et un dimanche, nous règlerons et trancherons ces questions qui demeurent insolubles depuis des lustres et des décennies faute de volonté.
Ainsi, nous sortirons immédiatement du champ des promesses différées, des promesses pour demain, des promesses pour l'année prochaine, des promesses pour dans cinq ans et qui n'entrent jamais dans la réalité. Le résultat sera immédiat et il sera en même temps acquis pour l'avenir.

Ce référendum du 10 juin rétablira les principes d'une vie démocratique saine, équilibrée. Il mettra un terme au risque de comportements abusifs et de conflits d'intérêt. Il rétablira les principes de la séparation des pouvoirs, il rendra intangible et protégera pour l'avenir l'indépendance de la justice, il protégera l'indépendance des médias et notamment des médias publics. Il posera les principes d'une loi électorale juste pour les élections suivantes et il reconnaîtra le vote blanc. Il réformera les règles de financement de la vie publique pour en extirper les abus et il imposera la parité dans la représentation.

Non mais tu me prends pour un demeuré ?
Un référendum ! Je lis bien ?
Alors voilà : tu peux me donner la question qui va être posée à ce référendum ? Parce que tant que je ne connais pas la question... j'ai du mal à me prononcer...

pierguiard a écrit :

7 principes :

- Lutter contre la précarité
- La vraie solidarité, c'est de trouver et de garder un travail
- L'avenir de la protection sociale notamment pour la santé et la retraite, c'est la justice et l'équilibre des régimes
- Nouvelle conviction : le logement, c'est la clef de l'humanisation de la société
- Une autre certitude : la dépendance et le handicap doivent faire l'objet d'une politique commune d'aide à l'autonomie de la personne
- Pour une société à vocation humaniste, il est un sujet que l'on traite trop peu, c'est la lutte contre la solitude
- Soutenir l'économie sociale et solidaire et les associations

Baratin. Et tu trouves le même genre de choses (dans un autre style) dans le programme de Sarkozy... Ou à peu près chez n'importe quel candidat. Tout le monde lutte contre la précarité, pour le plein emploi, contre les discriminations, pour la solidarité...

#979 Le 11/03/2012, à 13:45

compte supprimé

Hibou57 a écrit :
pierguiard a écrit :

@faustus, as'tu lu ceci

Bayrou a écrit :

Désolé de me référer encore à des propos tenus lors de confrontations télévisuelles et non‑pas écrits, mais j’ajoute que son programme comporte même la création d’un ministère de l’égalité, ce qui est quand‑même bien la moindre des choses pour une république qui a la devise qu’elle a ; une chose que pourtant aucun politique n’avait jamais fait avant lui.

Et je ne crois pas qu’il va prendre cette question à la légère, tant il insiste dessus à chaque occasion, et tant c’est cohérent avec le principe de solidarité sur lequel il est très à cheval aussi.

Oui, j'ai vu, là par exemple :

bayrou a écrit :

Un statut pour les business-angels

Dans le monde des entreprises innovantes, il existe une disparité très grande entre les avantages consentis aux fonds de private equity, dont les intérêts d’acquisition sont fiscalement déductibles et les Business angels, qui soutiennent des créations de start-up, ne reçoivent aucun avantage fiscal équivalent. Il faut donc leur permettre pendant les premières années de leur investissement de déduire les pertes éventuelles de ces entreprises en développement de leur propre revenu imposable, au moins partiellement.

Et tu remarqueras que contrairement au baratin, ça, curieusement, c'est clair, net et précis : déduire les pertes de leur propre revenu imposable. Aussitôt dit, aussitôt fait ! Et sans bavures !
Certes, il y a un "au moins partiellement".
Mais je trouve quand même ça curieux que dans un programme électoral, sur 23 propositions "contre le surendettement, tout pour l'emploi", il y en ait une aussi précise sur ces pauvres business angels brimés par rapport à leur petits camarades des hedge funds... Ça c'est de la solidarité ! lol

Sinon, on ne se refait pas... Ça doit être très jouissif de passer sa journée devant la télé pour regarder Bayrou... lol

Dernière modification par faustus (Le 11/03/2012, à 13:48)

#980 Le 11/03/2012, à 13:51

skral

lol

#981 Le 11/03/2012, à 14:02

PPdM

pierguiard a écrit :

Si certains crétins avaient voté pour le traité constitutionnel, il y aurait eut une chance de faire les reformes, car entre autres choses le veto disparaissait et une majorité qualifiée suffirait, pour modifier les textes et statuts de l'UE, mais le traité de Lisbonne a entériné le droit de veto, il suffit que le plus petit état de l'Union dise non et c'est bloqué, ce n'est pas moi qu est voté pour le statut quo, il faut t'en prendre a ceux qui ont refusé les reformes.

C'est bizarre que personne n'ait réagit a ça

Faustus a écrit :

Baratin. Et tu trouves le même genre de choses (dans un autre style) dans le programme de Sarkozy... Ou à peu près chez n'importe quel candidat. Tout le monde lutte contre la précarité, pour le plein emploi, contre les discriminations, pour la solidarité...

Et toi, tu as quelque chose de plus concret ? roll

L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#982 Le 11/03/2012, à 14:14

PPdM

Hollande/Sarkozy même famille ?

Les deux candidats ont ainsi un ancêtre en commun, un paysan savoyard qui a vécu au XVIIème siècle à Saint-Maurice-de-Rotherens, à une vingtaine de kilomètres de Chambéry. Pas de quoi se retrouver à la même table lors d’une réunion de famille mais les deux aspirants à l’Elysée ne peuvent pas le cacher, ce sont des cousins très éloignés.

lol lol

#983 Le 11/03/2012, à 14:17

Astrolivier

pierguiard a écrit :
Astrolivier a écrit :
pierguiard a écrit :

Faux, tout les mois la BCE prête aux banques les sommes nécessaires aux états membres et aux opérations de prêts industriels ou privés et les banques rembourses les échéances.
Maintenant si tu veux dire que cet état de fait est anormal je suis d'accord.
La BCE devrait verser ces sommes directement au banque centrales sans passer par des intermédiaires, et c'est l'un  des reproches que je fais a Bayrou de ne pas s’attaquer a ce problème.
Souci! personne ne le fera, ni Hollande, ni Melanchon, ni Marine et encore moins le Sarko nouveau

un festival de bêtise se déroule et on ne m'a pas prévenu ?
http://www.google.com/search?q=bce+500+ … qi=g3&aql=

au passage mélenchon veut que la bce prête directement aux états, et n'est pas le seul d'ailleurs, c'est dans son programme que tu n'as pas lu. mais bon la réalité n'intéresse pas le secte libérale.

Une je sais que Mélanchon veux le faire, et c'est un des points positif, mais il ne le pourra pas, Marine aussi veux le faire, mais elle ne le pourra pas, il faut d'abord changer les texte qui régissent l'UE.

qu'est-ce qu'on en a a foutre d'un texte sur lequel tout le monde s'est déjà essuyé les pieds dessus ? il suffit de le faire.

Donc question bêtises, tu te poses un peu là !
Moi je voudrais que tout les français vivent sans rien faire pour a voir un salaire, mais ça fonctionne pas, pourtant je le voudrais vraiment.
Il y a un monde entre promettre la lune et y poser un pied dessus!

donc logiquement il faut voter bayrou parce que lui au moins ne promet que des discours vides....

S'il faut absolument faire des sacrifices pour assurer le progrès de l'humanité, ne serait-il pas indispensable de s'en tenir au principe selon lequel c'est à ceux dont on exige le sacrifice que la décision doit revenir en dernier ressort ? (howard zinn)

#984 Le 11/03/2012, à 14:20

compte supprimé

pierguiard a écrit :
pierguiard a écrit :

Si certains crétins avaient voté pour le traité constitutionnel, il y aurait eut une chance de faire les reformes, car entre autres choses le veto disparaissait et une majorité qualifiée suffirait, pour modifier les textes et statuts de l'UE, mais le traité de Lisbonne a entériné le droit de veto, il suffit que le plus petit état de l'Union dise non et c'est bloqué, ce n'est pas moi qu est voté pour le statut quo, il faut t'en prendre a ceux qui ont refusé les reformes.

Peut-être que c'est un peu crétin ?

#985 Le 11/03/2012, à 14:21

Astrolivier

pierguiard a écrit :
pierguiard a écrit :

c'est le principe du flood. quand on dit trop de conneries et qu'on les accumules, on ne peut pas toutes les relever. surtout quand vous ne tenez aucun compte des arguments qui démontent vos conneries.

S'il faut absolument faire des sacrifices pour assurer le progrès de l'humanité, ne serait-il pas indispensable de s'en tenir au principe selon lequel c'est à ceux dont on exige le sacrifice que la décision doit revenir en dernier ressort ? (howard zinn)

#986 Le 11/03/2012, à 14:23

compte supprimé

Astrolivier a écrit :

donc logiquement il faut voter bayrou parce que lui au moins ne promet que des discours vides....

Ah non ! Il va sauver les business angels avec les dents... Et les anges, c'est déjà un peu le paradis (tout comme la main invisible)... lol

Dernière modification par faustus (Le 11/03/2012, à 14:26)

#987 Le 11/03/2012, à 14:34

PPdM

Astrolivier a écrit :
pierguiard a écrit :
pierguiard a écrit :

c'est le principe du flood. quand on dit trop de conneries et qu'on les accumules, on ne peut pas toutes les relever. surtout quand vous ne tenez aucun compte des arguments qui démontent vos conneries.

Alors j'attends toujours la démonstration que le traité européen était une connerie!
Ensuite le con c'est toi car moi je respecte tes opinons même si je ne suis pas d'accord donc a partir de ce moment je considère que tu ne dis que des conneries.
Et le traité européen n'est pas passé pour une raison très simple, encore une fois le referendum c'est transformé en plébiscite pour ou contre Chirac et c'est tout.
Il y avait plus d'avancées dans ce traité qu'il n'y en aura de si tôt.
Mais question conneries tu me bat et de loin, c'est fout la prétention des connards de gauchistes de détenir la vérité universelle, que tout ceux qui ne pensent pas comme eux sont des cons, c'est la même position que les connards de religieux.
Les premiers c'est Bourdieu Marx et compagnie, les seconds c'est dieu ou ses prophètes, mais dans les deux cas c'est la même chose, juste prendre les gens pour des cons si ils ne sont pas de leur avis, et tant pis si leurs opinions sont démontées par la réalité.
La réalité politique est plus prosaïque, la démocratie libérale n'est pas le meilleur systeme mais il est le moins pire de tous et surtout le seul modèle qui fonctionne un minimum, tout les autres systèmes testés on terminé soit en dictatures soit en dictatures.
Et le con t’emmerde copieux! cool

Dernière modification par pierguiard (Le 11/03/2012, à 14:36)

#988 Le 11/03/2012, à 14:58

compte supprimé

pierguiard a écrit :

vu_a_la_tv.jpg

#989 Le 11/03/2012, à 15:08

PPdM

faustus a écrit :
pierguiard a écrit :

http://www.ganeshapark.com/images/vu_a_la_tv.jpg

Et le roi a encore frappé! 
et ta bêtise elle est vue  a la télé? T'es vraiment le roi des cons !:rolleyes:

#990 Le 11/03/2012, à 15:13

mazarini

1emetsys a écrit :
mazarini a écrit :
1emetsys a écrit :

@ Hibou57 :
pour prolonger ce que je te disais hier en fin d'après-midi sur les pratiques dégueulasses des banques et donc de la finance, ce petit comparatif qui montre que plus un pays est endetté (dans la merde quoi) plus les banques lui appliquent un taux plus fort.

En fait ça revient à tirer sur les ambulances, est-ce que ceci te semble normal ?

Moi je trouve cela normal. Je ne confond pas un prêt et un don.

Tu trouves normal de prêter à un plus fort taux aux pays plus en difficulté ?

Pourquoi l'Allemagne emprunte à 1.77% et la Grèce à 28.45% ?

Comment veux-tu que ces pays très endettés s'en sortent ?

Je pense que la finance (les banques) cherchent à enfoncer au maximum ces états pour pouvoir leur racheter à bas prix ce qu'ils vont devoir solder et qui peut-être avant tout leurs services publics. Services publics, qui vont ainsi se transformer en entreprises privées (aux mains des petits copains) à but lucratif sur le dos des citoyens !

J'ai mis en gras pour que tu puisse lire plus facilement.
Je n'ai jamais cru que l'on pouvait sortir du sur-endettement par des nouveaux prets.

S'il existait une école de la politique, les locaux devraient être édifiés rue de la Santé. Les élèves pourraient s'habituer. (Pierre Dac)

#991 Le 11/03/2012, à 15:15

compte supprimé

@pierguiard
Tu affirmes (une fois de plus) un truc sans l'ombre d'un iota d'argument. Ça fait des pages que tu fais de la retape pour Bayrou, sans jamais répondre à rien de ce qu'on te sort de son programme... Etc.
Et en plus te voilà à faire les vierges effarouchées parce qu'on ose te le faire remarquer... lol

Dernière modification par faustus (Le 11/03/2012, à 15:15)

#992 Le 11/03/2012, à 15:51

PPdM

Pas de ma faute qi tu ne sais pas lire, et je ne fais pas de retape, le s réponses tu les a eues, j'ai même pris la peine de poster deux extraits écris du site de Bayrou, mais un âne, on en fera jamais un cheval de course, mais au moins c'est utile a quelque chose, toi tu es juste bon a critiquer et a sortir des théories fumeus que plus un gauchiste n'ose avancer, tellement elles sont dépassées, c'est a cause de gens de ton espèce, car il y a les mêmes a droite, que le monde est dans la merde, mais elles sont ou les preuves que tu a raison?
Moi je n'affirme pas avoir raison, mais les methodes fascistes et marxistes n'ont apporté que ruines et malheurs, l'histoire du XX eme siècle en est la preuve criante de souffrances, nous on propose de cesser de vouloir diviser le monde et d’essayer une voie raisonnable, toi tu ne proposes que haine et destruction, comme ta copine frontiste.

#993 Le 11/03/2012, à 16:04

Astrolivier

pierguiard a écrit :

Alors j'attends toujours la démonstration que le traité européen était une connerie!

parce qu'on en a jamais parlé ? et encore que tu n'y a jamais dit que tu étais entièrement d'accord pour en dire tout le contraire 3 posts plus loin, ou que tu es d'accord avec ce que je dis et la thèse opposée en même temps...

tu n'attends rien, tu floodes pour passer le temps. ça ne serait pas un drame si tu en avais conscience.

Et le traité européen n'est pas passé pour une raison très simple, encore une fois le referendum c'est transformé en plébiscite pour ou contre Chirac et c'est tout.

ben oui parce que c'est bien connu, les français sont des cons, ils ne savent pas faire autre chose que de répondre à côté... tu es bien français d'ailleurs ?

La réalité politique est plus prosaïque, la démocratie libérale n'est pas le meilleur systeme mais il est le moins pire de tous et surtout le seul modèle qui fonctionne un minimum, tout les autres systèmes testés on terminé soit en dictatures soit en dictatures.

voilà voilà, vive churchill, le bombardement de dresde, le rideau de fer, la guerre froide et autres autocrates qui valent bien mieux que les pires qu'eux...

mais les methodes fascistes et marxistes n'ont apporté que ruines et malheurs,

ben oui, alors que les démocraties avec hiroshima, nagasaki, la guerre du vietnam, la décolonisation, la france afrique, le fmi, l'irak, la palestine, l'afghanistan etc... ne sont que du bonheur !

bientôt on va aller faire du bonheur en iran comme on l'a fait en libye, un grand progrès.

Dernière modification par Astrolivier (Le 11/03/2012, à 16:05)

#994 Le 11/03/2012, à 16:20

Ayral

pierguiard a écrit :

@Ayral, prêter a 28% des sommes pareilles c'est de l'usure pure et simple, de plus de l''argent emprunté a la BCE a 1% quand ce n'est pas a zéro.
Si tu sais que ton débiteur ne paieras pas tu ne prête pas mais tu ne l’étrangles pas, c'est stupide et contre-productif, un État n'est pas une salle de casino.

Oui bien sûr. Je suppose que si elles avaient le choix, elles ne prêteraient pas. Pas à la Grèce en tous cas. La preuve elles ont dû faire une croix sur la moitié des remboursements. Elles devaient s'en être doutées auparavant, et provisionner leurs comptes de pertes et profits avec le revenu des intérêts. C'est d'ailleurs à ça que servent ces intérêts élevés. Provisionner le compte 15, Provisions pour risques et charges.

Le vieil adage on ne prête qu'aux riches, il pleut toujours où c'est mouillé, etc.

Pour mettre les retours de commande entre deux balises code, les explications sont là : https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=1614731
Blog d'un retraité
Site de graphisme du fiston Loïc
Ubuntu 22.04 LTS sur un Thinkpad W540

#995 Le 11/03/2012, à 16:38

1emetsys

pierguiard a écrit :

Hollande/Sarkozy même famille ?

Les deux candidats ont ainsi un ancêtre en commun, un paysan savoyard qui a vécu au XVIIème siècle à Saint-Maurice-de-Rotherens, à une vingtaine de kilomètres de Chambéry. Pas de quoi se retrouver à la même table lors d’une réunion de famille mais les deux aspirants à l’Elysée ne peuvent pas le cacher, ce sont des cousins très éloignés.

lol lol

Ouais, toi aussi, moi aussi, faustus aussi : on a tous un ancêtre commun : un hominidé quelque part dans la corne de l'Afrique...  tongue

J'ai un cœur de Breizh.
Qu'elle est belle ma Bretagne quand elle pleut !

Breizhad on ha lorc'h ennon

#996 Le 11/03/2012, à 16:39

PPdM

T'as raison je flood et toi tu fait de la basse propagande marxiste!

Astro a écrit :

ben oui, alors que les démocraties avec hiroshima, nagasaki, la guerre du vietnam, la décolonisation, la france afrique, le fmi, l'irak, la palestine, l'afghanistan etc... ne sont que du bonheur !

bientôt on va aller faire du bonheur en iran comme on l'a fait en libye, un grand progrès.

Pour moi, l’Amérique n'est pas une démocratie, mais un semblant
Quand a la décolonisation, tu aurais préféré que l'ont reste colonisateur?
Je te ferais remarquer que l'empire colonial français a commencé sous Napoleon  a continué sous les régimes politiques suivants qui n’étaient pas ce que l'on peut appeler des démocraties, que la troisième république même quande la gauche a eut la majorité n'a rien fait pour décoloniser bien au contraire, et que cette même assemblée a voté a l’unanimité les pleins pouvoir au Maréchal, que la quatrième sous majorité de gauche a réprimé dans le sang les révoltes coloniales, et que votre cher tonton alors ministre de l’intérieur de 1954 a 55 et de la justice de 56 a 57 signait sans sourciller les ordres d’exécutions des résistants algériens et qu'il a fallut l'arrivée de De Gaule pour faire cesser ces boucheries inutiles.

Alors les leçons des gauchistes, rien a battre, l'histoire n'est pas tellement en votre faveur.
Comme je l'ai dit plus haut, la démocratie libérale n'est pas le meilleur systeme, mais, il est le moins pire et jusqu’à preuve du contraire il n'y a pas mieux
C'est quand meme extraordinaire, toit et Faustus vous n’arrêtez pas de faire l’apologie de systèmes qui n'ont jamais fonctionné là ou il ont été mise en place, et vous osez dire que Hibou, Mrey, ou moi nous faisons de la retape, vous êtes gonflés.

On ne parle de Bayrou que depuis quelques jours, vous ça fait des années que vous nous rebattez les oreilles avec vos conneries marxistes, ou je ne sais quoi, car en fait dés que l'on veut avoir des précisions, vous vous cachez derrière des théoriciens, plus ou moins fumeux, qui n'ont pas plus de consistance que les théoriciens de droite, que vous dites combattre.

La vie n'est pas une théorie, elle est un fait incontournable et il faut faire avec, que vous le vouliez ou non, alors utilisez votre énergie a essayer d'arranger ce qui peut l’être, plutôt que de semer haine et rancœur.
Et si vous voulez que l'on vous traite avec respect, commencez par respecter ceux qui ne partage pas votre avis, mais tant que tu me traiteras de con parce-que je ne suis pas d’accord avec toi, je te rendrais la pareille.

Dernière modification par pierguiard (Le 11/03/2012, à 18:20)

#997 Le 11/03/2012, à 17:48

dadadu66

side a écrit :

Je suis pour le FdG. Bayrou c'est la catastrophe.

Toi tu es mélenchonniste ?

coucou
j'ai ubuntu et debian j'ai 17 ans et je suis linuxiens depuis ma naissance
Visitez mon site svp
http://decouvronsensemble.free.fr/

#998 Le 11/03/2012, à 18:03

ginette

pierguiard on se caaaaalmeuuuux....
.....sinon on va au coin !
tongue

#999 Le 11/03/2012, à 18:18

skral

Il y a une émission intéressante sur radio zinzine . Une interview d'un grec plutot autogestionnaire.

zinzine

edit : c'est une radio de la communauté longo mai , communauté paysanne issue de 68

Dernière modification par skral (Le 11/03/2012, à 18:23)

#1000 Le 11/03/2012, à 18:21

PPdM

mrey68 a écrit :

pierguiard on se caaaaalmeuuuux....
.....sinon on va au coin !
tongue

Mais je suis calme ! cool