Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/03/2012, à 19:38

bigloof

[Résolu]awm et la personnalisation des icones de lanceurs

Bonjour,

J'ai installé une nouvelle machine avec la distribution Voyager.
J'ai le dock awm. j'ai ajouté des lanceurs pour Thunderbird et LibreOffice.

le problème c'est la personnalisation des icônes. Les deux lanceurs conservent le même icône.

Comment faire pour associer des icônes différents sur des lanceurs différents ?
Dois modifier le nom des fichiers ... un fichier de configuration quelque part ...

Dernière modification par bigloof (Le 15/03/2012, à 20:37)

Xubuntu 18.04 64  Xfce et autres PC avec des variantes Xubuntu/Kubuntu en 32 et 64 bits / tablettes Android, téléphones Android

#2 Le 12/03/2012, à 22:50

bigloof

Re : [Résolu]awm et la personnalisation des icones de lanceurs

J'ai modifié directement le fichier ~/.gconf/apps/awn-applet-taskmanager/%gconf.xml

Je pensai qu'il pouvait y avoir plus direct.

Xubuntu 18.04 64  Xfce et autres PC avec des variantes Xubuntu/Kubuntu en 32 et 64 bits / tablettes Android, téléphones Android

#3 Le 13/03/2012, à 11:04

Compte anonymisé

bigloof@ Personne pour t'aider, allez, j'ai un peu de temps...
Premièrement, le thème awn icones n'est pas complet et il le sera pour la 12.04 de voyager. Ensuite, si tu veux des thèmes lettres en plus il faut le faire toi-même avec le logiciel inskcape
Tu prends le svg exemple et tu changes la dénomination et tu l'enregistres en png. C'est ici dans la home cachée à
/.icons/awn-theme/scalable

Pour avoir qu'un thème, celui qui est installé en style général. Tu fais un backup de awn-theme dans .icons et tu le supprimes. Et tu auras tout ton thème sur awn

Sinon pour personnaliser les icônes, clique droit sur l’icône sur la barre awn, sélectionner personnaliser l'icône et aller chercher votre icône dans votre thème différent.

un petit doc sympa ici

Voilà wink

#4 Le 13/03/2012, à 22:39

bigloof

Merci je regarde ça demain ...

Au final je garde la modification directe du fichier ~/.gconf/apps/awn-applet-taskmanager/%gconf.xml
en utilisant les fichiers .desktop que je trouve dans /usr/share/applications

Dernière modification par bigloof (Le 15/03/2012, à 20:37)