Pages : 1
#1 Le 15/03/2012, à 09:50
- Uru
[résolu] Problème de son avec snes9x-gtk
Bonjour,
Lorsque je lance l’émulateur je n'ai pas de son. La console m'affiche des messages d'erreurs. Je n'y connais pas grand chose, est ce que quelque pourrait m'indiquer la marche à suivre pour remédier à mon problème?
ALSA lib pcm.c:2212:(snd_pcm_open_noupdate) Unknown PCM cards.pcm.rear
ALSA lib pcm.c:2212:(snd_pcm_open_noupdate) Unknown PCM cards.pcm.center_lfe
ALSA lib pcm.c:2212:(snd_pcm_open_noupdate) Unknown PCM cards.pcm.side
ALSA lib audio/pcm_bluetooth.c:1613:(audioservice_expect) BT_GET_CAPABILITIES failed : Erreur d'entrée/sortie(5)
ALSA lib audio/pcm_bluetooth.c:1613:(audioservice_expect) BT_GET_CAPABILITIES failed : Erreur d'entrée/sortie(5)
ALSA lib pcm_dmix.c:957:(snd_pcm_dmix_open) The dmix plugin supports only playback stream
ALSA lib pcm_dmix.c:1018:(snd_pcm_dmix_open) unable to open slave
Cannot connect to server socket err = Aucun fichier ou dossier de ce type
Cannot connect to server socket
jack server is not running or cannot be started
Sound buffer size: 8192 (2048 samples)
Map_LoROMMap
Par avance, merci.
Dernière modification par Uru (Le 15/03/2012, à 13:45)
Notez que je suis débutant, nul en informatique (et bête de surcroît ! ) alors faites preuve de patience et de pédagogie dans vos réponses ;)
CPU: Intel 3160 / RAM: DDR3L 4Go
#2 Le 15/03/2012, à 13:44
- Uru
Re : [résolu] Problème de son avec snes9x-gtk
C'est bon, j'ai résolu le problème!
C'était juste une histoire de configuration de l'émulateur. j'ai été induit en erreur pas les messages d'erreur qui s'affichent sur le terminal au lancement de l'émulateur (pour une raison que j'ignore).
Notez que je suis débutant, nul en informatique (et bête de surcroît ! ) alors faites preuve de patience et de pédagogie dans vos réponses ;)
CPU: Intel 3160 / RAM: DDR3L 4Go
Pages : 1