#1 Le 16/03/2012, à 17:03
- tallye333
Problème jeu en ligne firefox ou google chrome plantent à chaque fois
Bonjour à tous
je suis sous oneiric
J'aime bien les petits jeux de société en flash, je joue au monopoly ou d'autre et cela fonctionne bien à chaque fois
Mais lorsque je veux jouer, sur le même site, au jeu risk il y a un temps de chargement et d'un coup firefox plante, j'ai donc essayé avec google chrome
mais même résultat...
Ensuite j'ai réinstallé Java ..
Je vous donne ce que me dis le terminal lorsque ça plante:
Assertion failure: rt->onOwnerThread(), at /build/buildd/firefox-11.0+build1/build-tree/mozilla/js/src/jsapi.cpp:6317
Quelqu'un a t-il déjà réussi a réparer ce problème?
Merci d'avance
#2 Le 16/03/2012, à 17:09
- Korak
Re : Problème jeu en ligne firefox ou google chrome plantent à chaque fois
Bonjour,
Mais lorsque je veux jouer, sur le même site, au jeu risk il y a un temps de chargement et d'un coup firefox plante, j'ai donc essayé avec google chrome
mais même résultat...
Ma compagne a le même genre de problème avec les jeux Facebook.
Certains jeux fonctionnent sans problèmes et d'autres plantent (que ce soit avec Internet Explorer ou Firefox (elle est sous Windows)).
Je lui ai demandé d'essayer le même jeu avec Firefox sur mon PC sous Ubuntu. Idem même chose. Le jeu plante.
Dernière modification par Korak (Le 16/03/2012, à 17:12)
OS: Ubuntu 24.04 64 bits + Windows 11 64 bits en dualboot (BIOS UEFI, Secure Boot activé et table de partitions GPT)
PC portable HP 17-CP0308NF Processeur: AMD Ryzen 7 5700U avec carte graphique AMD Lucienne intégrée au processeur. Mémoire vive: 16 Go RAM
Quand vous ne trouvez pas la solution à un problème, cherchez des pistes menant à la solution !
#3 Le 16/03/2012, à 17:10
- tallye333
c'est bizare, je ne vois pas à quoi cela est du...
#4 Le 16/03/2012, à 17:19
- Korak
Moi non plus.
Un même jeu qui ne fonctionne pas sous Windows ni sous Ubuntu (avec deux navigateurs différents en plus), je ne cherche pas trop. Je suppose qu'il a été mal programmé.
OS: Ubuntu 24.04 64 bits + Windows 11 64 bits en dualboot (BIOS UEFI, Secure Boot activé et table de partitions GPT)
PC portable HP 17-CP0308NF Processeur: AMD Ryzen 7 5700U avec carte graphique AMD Lucienne intégrée au processeur. Mémoire vive: 16 Go RAM
Quand vous ne trouvez pas la solution à un problème, cherchez des pistes menant à la solution !