Pages : 1
#1 Le 16/03/2012, à 14:26
- ACey
[Résolu] Configuration pour Minecraft
Bonjour,
J'aimerais acheter Minecraft mais j'arrive pas a jouer pour tester si le jeu tourne sur mon ordi, il faut avoir un compte Premium.
Je voudrais savoir si le jeu tourneras sur mon ordi, voiçi mon pc :
--- ProBook 4520S ---
Proc : Intel Pentium P6200 / 2.3Ghz
Écran : 15.6
RAM : 3Go
GC : GPU Intel HD
J'aimerais avoir vos réponses car c'est un super jeux mais je veux pas l'acheter pour rien (Il coute quand même 20€ !)
Merci
Dernière modification par ACey (Le 28/05/2012, à 20:16)
#2 Le 16/03/2012, à 15:03
- KRS
Re : [Résolu] Configuration pour Minecraft
je pense qu'il devrait tourner. je l'ai essayé sur un core i3 avec carte graphique integrée et 1Go de ram.
#3 Le 16/03/2012, à 16:56
- ACey
Merci.
D'autres avis ? SVP
#4 Le 16/03/2012, à 18:01
- Arphontes
Salut,
il tourne chez moi(en distance d'affichage normal) avec
un processeur Dual core AMD 1.8 Ghz sous ubuntu 11.10
2 G de ram
Une pas toute jeune Ati 440mx qui supporte tout juste encore l'accélération graphique.
Il y a juste en distance d'affichage "Far" que ca rame un peu chez moi.
Sauf si ta carte est vraiment une daube tu devrais être tranquille pour le faire tourner
Ubuntu Precise 12.04
And the things behind the sun/And the people round your head/Who say everything's been said/And the movement in your brain/Sends you out into the rain. (Nick Drake)
#5 Le 17/03/2012, à 09:36
- abelthorne
Justement, sa puce graphique (Intel HD, c'est du GMA quelque chose) est une daube.
ACey : je pense qu'il tournera mais probablement en ramant un peu même avec les paramètres au mini.
Tu peux tester la version Classic en ligne pour te faire une première idée des performances. Le moteur a pas mal changé depuis mais si ça rame avec la version Classic, c'est mal barré pour la standard.
Pages : 1