Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/09/2005, à 01:41

nozof

je ne peux pas lire de fichier audio

bonsoir a tous

je viens d'intallaer ubuntu en double boot avec xp, et me voila confroter a un probleme.

je n'arrive pas a lire de cd audio ni de fichiers.
totem me dit qu'il ne peut pas les lire .

que faire????

#2 Le 14/09/2005, à 04:29

AlexandreP

Re : je ne peux pas lire de fichier audio

Je te redirige sur cette page de wiki, où tu trouveras certainement plusieurs informations utiles: http://wiki.ubuntu-fr.org/applications/lecture_et_encodage_de_fichiers_audio?s=mp3

Bien sûr, si tu nous donnais le message d'erreur exact renvoyé par Totem, çs serait aussi d'une grande utilité wink

«La capacité d'apprendre est un don; La faculté d'apprendre est un talent; La volonté d'apprendre est un choix.» -Frank Herbert
93,8% des gens sont capables d'inventer des statistiques sans fournir d'études à l'appui.

#3 Le 14/09/2005, à 20:06

nozof

merci de ta reponse;

mais ce n'est pas seulement je pense une histoire de mp3 car aucun format ne marche(ogg;wave) et avec les cd c'est la meme chose . donc je tedonne les messages qui s'affichent:

lorsque j'ouvre un titre d'un cd ,il me dit :impossible d'ouvrir untitled 1 ,avec tout un bla bla  que c'est un fichier de type audio wave de type inconnu et qu'il y a un risque de securite.je ferme cette boite de dialoque  mais si je recommence c'est pareil.
je fait donc un clic droit sur mon fichier et choisi :ouvrir avec totem et il me dit:totem n'a pas pu lire <<cdda:///dev/hdc/untitled 1>>.
could not open resource for writing.

voila mon probleme(un de mes problemes) si tu vois une solution ma gratitude sera immense

#4 Le 15/09/2005, à 23:31

nozof

y'a quelqun???????

#5 Le 16/09/2005, à 13:05

lamiricore

Tu as du son autrement ? Par exemple quand tu cliques sur une icone au quelque chose...Si tu n'en as pas vas voir là http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=2969

#6 Le 16/09/2005, à 13:12

Donk

arrives tu à copier tes fichiers sur le disque dur?