Pages : 1
#1 Le 08/11/2011, à 18:32
- gabin49
Demarrage de Garry's Mod et de CS:S Impossible
Bonjour a tous,
Voila, j'ai installé steam et je voudrais jouer a Garry's Mod mais celui ci ne veux pas se lancer :
Lorsque je clique sur "jouer", celui ci me donne le message "Preparation du jeu Garry's Mod" puis quand il disparait, steam detecte que je devrai etre en jeu (carré vert dans la fenetre ami) mais rien ne s'affiche.
Trouvant ca louche, j'ai demarré "Moniteur systeme" pour voir si le processeur était bien lancé. Le processeur apparait bien mais au bout de 5 secondes le processeur disparait puis en meme temps le carré vert devient bleu.
Je me suis renseigné sur internet pour voir si d'autre personne avait ce probleme mais j'ai pas eu de réponse. J'ai vu que dans wine il fallait lancer gmod compatible sous windows 98, mais ca ne fait rien.
Pour voir si c'était un cas unique, j'ai téléchargé d'autre de mes jeux, HL2, Portal et CS:S . les deux premiers se lance très bien sans rien toucher au configuration mais CS:S ne fonctionne pas et fait le meme cou que Gmod.
Je suis sur Xubuntu 10.04.3 LST, Je n'arrive pas a mettre plus a jour (le gestionnaire de mise a jour ne me detecte aucune nouvelle mise a jour)
Comment puis-je faire pour lancer au moins garry's mod ?
#2 Le 21/03/2012, à 19:55
- polol
Re : Demarrage de Garry's Mod et de CS:S Impossible
idem j'ai besoin d'aide, je viens de passer sous Ubuntu11.10 et j'ai paramétrer Wine correctement et j'ai aussi installer directx9. Payday marche bien mais Garry's Mod ne veut rien savoir, écran noir au chargement et dans les menus, et dès que je lance une partie le jeu disparait immédiatement !
j'ai procédé comme indiqué sur ce site : http://appdb.winehq.org/objectManager.p … &iId=10990 j'ai mis halflife2.exe en version 98 et j'ai ajouté -dxlevel 95 dans le lancement du jeu mais rien n'y fait. HELP MEEEEEEEE !!!!!!!!! SVP !
Pages : 1