Pages : 1
#1 Le 25/03/2012, à 13:12
- pdk
Ré-install PokerTh - installateur run impossible à lancer
Salut à tous,
Il y a qques jours, Ubuntu m'a proposé une mise à niveau partielle du système, qui a engendré la suppression d'un certain nombre de librairies obsolètes me semble-t'il, mais je ne trouve pas la lioste de celles-ci dans l'historique... Ont-elles été supprimées réellement?
Depuis, PokerTh refuse de se lancer, j'ai essayé une réinstallation via l'installateur (téléchargé ici), j'ai aussi essayé la version "no installer", dans les deux cas, les .run ne réagissent plus au double-clic, j'ai essayé de les lancer via la console, voici le résultat:
pierre@pierre-desktop:~$ bash -v /home/pierre/Téléchargements/PokerTH-0.9.3-linux-installer.run
/home/pierre/Téléchargements/PokerTH-0.9.3-linux-installer.run: /home/pierre/Téléchargements/PokerTH-0.9.3-linux-installer.run : [b]fichier binaire impossible à lancer[/b]
pierre@pierre-desktop:~$
Est-ce lié à la suppression des librairies?
Merci de votre aide et bon dimanche à tous
ps
Ubuntu 10.04
Tout le monde savait que c'était impossible. Un imbécile est arrivé qui ne le savait pas, et il l'a fait.
#2 Le 25/03/2012, à 13:15
- Spitfire 95
Re : Ré-install PokerTh - installateur run impossible à lancer
Une application dans les dépôts ne devrait pas être installée depuis l'extérieur.
sudo apt-get install pokerth
Dernière modification par Spitfire 95 (Le 25/03/2012, à 13:23)
Trisquel GNU/Linux 6.0 / Fedora 19 & rawhide.
joueur ryzom et wesnoth
Développeur livewallpaper
Membre déserteur et traître de la brigade des S.
#3 Le 25/03/2012, à 13:16
- pdk
salut, je sais bien, mais la version des dépôts ne permet pas le jeu sur internet, il s'agit de la version 0.8, et il faut la 0.9 pour jouer en ligne...
Tout le monde savait que c'était impossible. Un imbécile est arrivé qui ne le savait pas, et il l'a fait.
#4 Le 25/03/2012, à 13:25
- Spitfire 95
Ah pourtant il me semble que quand j'y jouais il y avait le bouton pour les parties réseaux, mais je n'ai jamais essayé.
Dans Precise la version 0.9 sera disponible.
Essaye de suivre la doc mais en utilisant cette archive pour le jeu : http://sourceforge.net/projects/pokerth … 2/download
http://doc.ubuntu-fr.org/pokerth#avec_un_binaire
Dernière modification par Spitfire 95 (Le 25/03/2012, à 13:27)
Trisquel GNU/Linux 6.0 / Fedora 19 & rawhide.
joueur ryzom et wesnoth
Développeur livewallpaper
Membre déserteur et traître de la brigade des S.
#5 Le 25/03/2012, à 13:27
- pdk
le bouton est bien là, mais le serveur refuse la connexion, conseillant l'installation de la nouvelle version via le site..