#1 Le 27/03/2012, à 21:39
- GameX
[VMware] Déchargez le débogeur et réessayez...
Bonjour à tous,
Je tente depuis plusieurs jours d'installer des jeux dans VMware (Workstation, pour Windows). Ils fonctionnent bien (8 Go de RAM), hormis ceux de EA Games. Je précise que tous mes jeux sont originaux.
Harry Potter 1, 2 et 3 ne veulent pas démarrer... J'ai toujours le message frustrant: Un débogeur a été détecté. Déchargez le débogeur et réessayez.
J'ai testé sur tout plein de systèmes d'exploitation: Windows 95, 95, Millenium (Oui, oui), 2000, XP et finalement Windows 7. Dans tous ces systèmes, seulement Windows 7 ne m'affiche pas ce message, et les jeux sont merveilleusement fluide.
Ce qui est plutôt ennuyeux, car Windows 7 utilise au moins 10 Go d'espace, alors que Windows 98 ferait parfaitement l'affaire (Et franchement, Windows 7 dans Windows 7... ) !
Je ne comprend pas vraiment ce qui se passe... Il y a quelque chose que Windows 7 fait, que les autres systèmes ne font pas...
Sous Windows 98, j'ai essayé de lancer ces jeux en mode sans échec, rien. J'ai également essayé de les lancer tout de suite après l'installation de Windows, avant même d'avoir installé les pilotes. J'ai toujours ce message, rien n'y fait.
J'aurais demandé de l'aide sur les forums de VMware, j'ai bien un compte, mais impossible de démarrer une discussion. On me demande sans cesse d'activer mon compte par courriel, ce que j'ai dû faire au moins 3 fois!
P.S: Exactement le même problème sous VirtualBox.
Merci pour votre aide!
Dernière modification par GameX (Le 27/03/2012, à 21:40)
#2 Le 28/03/2012, à 07:29
- droopy191
Re : [VMware] Déchargez le débogeur et réessayez...
Salut,
Vous etes sur un forum Linux ici.
Votre jeux detecte que l'os est virtualisé. pas de solution.
#3 Le 28/03/2012, à 15:43
- GameX
Salut,
Aurais-tu un forum Windows à me référer, alors?
Comme les jeux fonctionnent merveilleusement bien sous Windows 7, j'aurais tendance à croire que ce serait aussi réalisable sous les autre systèmes, du moins, Windows XP.
Si quelqu'un a une idée, qu'il n'hésite pas à m'en faire part.
Merci
#4 Le 28/03/2012, à 17:38
- droopy191
Salut,
Aurais-tu un forum Windows à me référer, alors?
Comme les jeux fonctionnent merveilleusement bien sous Windows 7, j'aurais tendance à croire que ce serait aussi réalisable sous les autre systèmes, du moins, Windows XP.Si quelqu'un a une idée, qu'il n'hésite pas à m'en faire part.
Merci
Le problème n'est pas la version de windows, c'est le fait qu'il soit virtualisé. C'est assez idiot, mais certains fournisseurs de logiciels refusent cela.
Si ca marche sous W7 virtualisé, c'est probablement que la routine de détection dans le jeux n'a pas été mise à jour pour détecter ce cas.
Désolé, pas plus d'idées.
Pour le support windows, je m'adresse d'habitude aux newsgroups.
Fin de la discussion pour ma part, on est vraiment hors topic