Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 29/03/2012, à 01:07

mamiro

Montage photos en vue d'un CD/DVD

Bonjour, je cherche l'équivalent du logiciel 1,2,3 photos de micro application qui ne fonctionne que sous windows.  J'ai essayé ffdiaporama, mais le son se coupe ou "chevrotte" entre chaque diapo. J'ai d'abord cru que c'était au passage de chaque transition, mais même en les enlevant le résultat est le même. Je ne suis pas une experte, mais j'aime bien me faire des cd de photos avec une bande sonore. Quelqu'un aurait il une solution? Merci

#2 Le 29/03/2012, à 14:06

VinyMusic

Re : Montage photos en vue d'un CD/DVD

Un petit tour du côté de la documentation d'ubuntu-fr.org :
http://doc.ubuntu-fr.org/diaporama

J'aime bien Imagination et videoporama, simples et intuitifs.

- Linux Mint 18, HP 15-ay008nf, 4Gb, intel i3, SSD Samsung Evo 950 256Gb
- Linux Mint 17.03, PC by surcourf (CLEVO) 13,3'', SU2300, 2048 Go, GMA 4500HD

#3 Le 29/03/2012, à 17:44

SESTAY

bonsoir:
Quelle version de ffDiaporama? car ce problème à été résolu par le développeur.Il reste malgrés tout des petit problèmes lors de la prévisualisation des projet mais cela disparaî lors de l'encodage, je me suis fait un beau menu dvd avec ce logiciel et bombono.
vas voir ici .(ffD1.2.1 ...) .Et n'hésite pas à poster dans le forum qui est très réactif.

Dernière modification par SESTAY (Le 29/03/2012, à 17:46)

une modeste participation à ffDiaporama Changement d'adresse du site http://tvb2016.pagesperso-orange.fr/ff/co/siteWeb.html.
Actuellement le projet ffDiaporama est en stand by, si des amateurs veulent s'y coller, ils seront les bienvenues.

#4 Le 01/04/2012, à 17:01

mamiro

Pour Sestay, j'ai a version 1.2.1. Je suis allée voir ton menu et je trouve ça très bien. Je suis un peu perdue quant à l'encodage ,je ne sais pas trop comment faire. Pardon, mais mon âge et les nouvelles technologies ne sont pas toujours compatibles. En ce moment je suis un peu débordée, mais je pense que dès la semaine prochaine je vais m'y remette, histoire de vider un peu la mémoire de mon appareil photo. merci