Pages : 1
#1 Le 30/03/2012, à 18:00
- Pschitt
Installation Industry Giant 2 Gold Edition
Bonjour à toutes et à tous,
Je suis sous Ubuntu 11.10 et je tente désespérément de faire marcher Industry Giant 2 Gold Edition (une perle). J'ai les disques originaux avec option rayés illisibles et un lecteur cd foutu. J'ai donc, en consommateur avisé, et de bon droit, retéléchargé les fichiers. Après avoir ccd2iso-isé les fichiers img, j'ai tenté de les monter via Gmount-iso. J'ai merdé, un bon nombre de fois sans doute car je me retrouve maintenant, dans le poste de travail avec trois périphériques (ou en tout cas désignés comme tels dans la barre à gauche) démontés, qu'il m'est impossible de virer. En soit, rien de grave, mais c'est tout de même moche.
Si quelqu'un connaît la manip' pour les virer, je suis bien entendu preneur. J'aimerais ensuite comprendre comment marche la création de point de montage. J'ai essayé de mettre monter le cd1 en /mnt mais je crois que j'ai foiré, sans trop savoir comment. Et je suis manifestement infoutu de comprendre les trois lignes de documentation de gmount-iso. Est-on obligé de passer par /mnt, ou puis-je passer par (par exemple) /home/pschitt/Bureau/Jeux/IG2 ? Dois-je créer préalablement le répertoire IG2 ou le logiciel s'en charge ? Est-il possible de monter simultanément deux cd afin de l'installation via POL se déroule correctement, sans accroc (bien sûr que oui, on peut, mais comment) ?
Bref, beaucoup de questions et au final peu d'infos. "Tout s'est passé si vite", je n'ai pu retenir tous les messages qui émaillaient mes malencontreuses manipulations.
Si donc quelqu'un possède sous son coude un "Manuel de nostre temps dédié à l'édification des imbéciles en la matière de création de point de montage" et est prêt à m'en faire un résumé...
Merci à l'âme charitable qui m'aidera.
Pages : 1