Pages : 1
#1 Le 04/04/2012, à 09:46
- Spelth
pas de Login 12.04 [Résolu]
Bonjour,
J ai fais la mise a niv de 11.10 vers 12.04 et Vlan. Je m attendais a des bug, mais pas a ne pas atteindre mon écran de login.
En chargeant les anciens noyau de vers précédente ca fonction mais j ai les drivers glx qui se chargent pas. L erreurs provient t elle de la ? je sais pas...
Je tournais sous gnome 3.4 avant upgrade.
j ai attendu jusqu a hier soir pour refaire des mises a jour a partir du mode dépannage avec les commandes update/upgrade. J ai fais un check avec le mode dépannage des paquet défectueux et il m a refais une mise a jour hier soir. Mais toujours rien. Je me souviens plus des erreurs mais de mémoire durant l upgrade j avais un pb python et un autre mais je me souviens plus comme un con. Dites moi si vous voulez plus d info.
Matériel graph : GTX 560ti.
proc i72600k.
Dite moi si j ai un truc a ajouter. Peux être un manque de reconnaissance matériel ou un crash des fichier etc ? ou autres... je sais pas.
Help me.
Dernière modification par Spelth (Le 04/04/2012, à 19:49)
#2 Le 04/04/2012, à 09:55
- seb24
Re : pas de Login 12.04 [Résolu]
Un truc à faire dans ce cas c'est purger le driver proprio:
sudo apt-get purge ....
Et voir si ça fonctionne sans.
Mini PC NUC avec Ubuntu: ebay
#3 Le 04/04/2012, à 10:41
- seb24
C'est quoi comme driver proprio ? Nvidia ou ATI ?
EDIT : Je dis bien un Purge, car ca m'est arrivé plusieurs fois avec le drivers proprio Nvidia que le système plante après une migration. Et une désactivation/désinstallation simple ne suffisait pas. Du coup avec un Purge il te netoie tout et tu es sur de te retrouver sur le driver libre.
Dernière modification par seb24 (Le 04/04/2012, à 11:14)
Mini PC NUC avec Ubuntu: ebay
#4 Le 04/04/2012, à 19:49
- Spelth
Bon. Fantastique !
Mon GPU est Nvidia.
Résolu:
J ai redémarré, je suis repassé encore en mode terminal, et j ai réinsisté sur les MAJ. Et Paf une Maj de kernel je redémarre et ca roule. Niquel !
Le bug a été corrigé dans la mise a jour d ajourdhui.
Dernière modification par Spelth (Le 04/04/2012, à 19:50)
Pages : 1