Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/04/2007, à 04:02

Bebleu_2

Probleme démarrage Cedega 6

Bonjour, je viens tout juste d'installer Cedega 6. Me voila avec un paquet .deb pour Ubuntu que j'ai installé avec le gestionnaire de Paquets. Celui-ci me dit que toutes les dépendances sont comblés. Suite a l'installation, peu importe la facon dont je veux ouvrir cedega.. celui-ci plante lorsque je fais "Accepter" au contrat de licence.

J'utilise Ubuntu 7.04 et j'ai installé mes pilotes nvidia (7600GT) avec Synpatic que j'ai ensuite activé avec la commande : nvidia-xconfig

Savez-vous ce qui pourrait poser probleme ?

Merci

#2 Le 20/04/2007, à 06:16

compte supprimé

Re : Probleme démarrage Cedega 6

fait un:
sudo dpkg-reconfigure dash

et met "non"

#3 Le 20/04/2007, à 18:28

bebleu

Je viens dentrer cette commande. Mais jai toujours le meme probleme... lorsque je clique sur Accept, jentends les fan de mon ordinateur qui tournent plus vite mais mon ordinateur semble gele. sad

#4 Le 20/04/2007, à 19:50

compte supprimé

que te dit le terminal?

#5 Le 20/04/2007, à 19:53

bebleu

Rien :S

#6 Le 20/04/2007, à 20:15

bebleu

J'ai essayé d'exécuter le fichier "agptest" tout seul... mais mon ordinateur réagit comme quand je clique sur Accept... les fan tournent plus rapidement et puis l'ordinateur gèle.

#7 Le 23/04/2007, à 17:03

bebleu

J'ai réinstallé mes pilotes nvidia. voici l'erreur que je recoit lorsque je lance Cedega depuis le terminal :

/usr/lib/transgaming_cedega/gddb.py:24: RuntimeWarning: Python C API version mismatch for module gddb_parser: This Python has API version 1013, module gddb_parser has version 1012.
  import gddb_parser

J'ai cherché sur google mais je n'ai pas trouvé de solution sad Qqn saurait-il quoi faire ?

#8 Le 23/04/2007, à 17:04

compte supprimé

un problème python: alors la c'est que tu as un MEGA couille, donc euh, sans vouloir faire le chieur, réinstalle.