#1 Le 25/04/2007, à 08:17
- cushy007
[RESOLU] Dernier emplacement à l'ouverture d'un document
Bonjour,
J'ai tout essayé, mais impossible de trouver sur le forum ou sur google. Je pense que je n'emploie pas les bons mots:
Writer ouvre systématiquement un document à la page à laquelle on l'a enregistré la dernière fois.
Je voudrais tout simplement trouver l'option (si elle existe) pour qu'il m'ouvre le document toujours à la première page.
Merci d'avance
Dernière modification par cushy007 (Le 25/04/2007, à 20:13)
#2 Le 25/04/2007, à 09:04
- JBF
Re : [RESOLU] Dernier emplacement à l'ouverture d'un document
Bonjour,
essayer : Outils/Options/OOo/Affichage/ case à cocher : restaurer/affichage d'édition.
JBF
LibreOffice : https://fr.libreoffice.org/ (téléchargement, documentation, FAQ, assistance, contribuer, ...)
Aide pour LibreOffice par la communauté francophone : Ask LibreOffice
#3 Le 25/04/2007, à 10:44
- cushy007
Je n'ai pas de case restaurer/affichage d'édition dans ce menu, ni dans aucun autre d'ailleurs. Je suis sous OOo v2.0.4, ça a peut être une importance ?
#4 Le 25/04/2007, à 11:09
- JBF
Je n'ai pas de case restaurer/affichage d'édition dans ce menu, ni dans aucun autre d'ailleurs.
Qu'est-ce que tu as sinon ?
Je suis sous OOo v2.0.4, ça a peut être une importance ?
Je ne crois pas : j'ai vérifié sous OOo 2.0.2 ubuntu
JBF
LibreOffice : https://fr.libreoffice.org/ (téléchargement, documentation, FAQ, assistance, contribuer, ...)
Aide pour LibreOffice par la communauté francophone : Ask LibreOffice
#5 Le 25/04/2007, à 16:10
- Hagar de l'Est
Il faut décocher l'option Utiliser les données d'identité dans le menu Fichier>Propriétés. Mais il faut le faire pour chaque document.
On ne peut plus changer ce comportement depuis un certain temps (si, la version a son importance : l'option a été supprimée dans la 2.0.3). Le seul moyen pour que ce soit systématique, c'est de ne rien avoir comme nom d'utilisateur dans Outils>Options>OOo>Données d'identité.
Dernière modification par Hagar de l'Est (Le 25/04/2007, à 16:12)
#6 Le 25/04/2007, à 20:14
- cushy007
Ta solution fonctionne Hagar de l'Est.
Merci les gars