Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#576 Le 15/04/2012, à 14:55

Sopo les Râ

Re : Le topic des présidentielles - 2012, épisode trois !

faustus a écrit :
levraidemocrate a écrit :

Veuillez noter que seule Marine lepen sera capable de sortir la France de la crise pour que mes proches obtiennent tous un emploi.

En faisant comment ?

En interdisant la viande halal pardi ! yikes

La sieste, c'est maintenant.
   * * *
« J'ai l'intention de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu. »

#577 Le 15/04/2012, à 15:04

PPdM

Putaing!!! ne répondez pas a un sapmeur!!!! roll

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#578 Le 15/04/2012, à 15:12

levraidemocrate

Pourquoi autorisez vous tous les opinions politiques sauf ceux de l'extreme droite qui est pris pour un sapmeur?

Si tous les "démocrates" du pays sont dehors à fustigez les 25% des électeurs du FN, ça veut dire qu'ils n'ont rien compris à la démocratie et au droit de vote. Parce que si nous somme la majorité des citoyens à juger que seule Marine Lepen a le niveau requis, et les compétences requis pour etre président de la républic, respectons leurs choix.

On a bien respecté le choix d'élire Pompidou qui a mis en place la loi de 73 qui transforme la france en une dictature dirigée par la banque privée.
On a bien respecté le choix d'élire Nicolas Sarkozy qui a plein de défauts rédhibitoires: en effet il a agravé l'erreur de Pompidou en mettant en place l'article 123 du traité d Lisbon (rejetée au referendum de 2005). Pire, Mis en place le M.E.S. qui donne plein pouvoir à la banque privée, pour mieux endetter l’état, et mettre d'avantage de taxe au peuple français, et aux entreprises (qui du coup ne recrutent plus les chômeurs faute de moyen financier.)

Si tous les "démocrates" du pays sont dehors à fustigez les 25% des électeurs du FN, ça veut dire qu'ils n'ont rien compris à la démocratie

La cause de la crise pour les nuls

#579 Le 15/04/2012, à 15:27

PPdM

Parce-qu'un gus qui n'est pas du forum, et qui vient de s’inscrire juste pour poster une profession de foi ne peut pas me faire penser a autre chose!!
Et les gens de ce topic pourront te dire que j'ai pour principe de laisser s'exprimer toutes les opinions, même celles que je ne partage pas.
Les fils qui ne sont pas consacre a Ubuntu, sont plus ou moins réservés au membres connus de ce forum, pour justement éviter ce que tu es en train de faire.
Maintenant je ne décide rien, j'ai signalé ton post aux modos ce sont eux qui trancheront!!

Dernière modification par pierguiard (Le 15/04/2012, à 15:46)

L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#580 Le 15/04/2012, à 15:56

tshirtman

Je rève ou Hollande en direct a la concorde, pour les quelques secondes que j'ai regardé, a dis «frédéric mittérand» au lieu de françois? en tout cas c'est ce que le sous titre a affiché…

#581 Le 15/04/2012, à 16:59

xabilon

Salut

Et que disent nos deux principaux candidats au sujet du thème de ce forum ?
http://www.cnll.fr/news/francois-hollan … ciel-libre

Et qu'en disent les autres ?

Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

#582 Le 15/04/2012, à 17:20

Berneri

Moi ce dont je suis curieux, c'est de voir comment les gens comme « levraidemocrate » vont réagir à la dissidence politique. Non, parce que, de Mussolini à Pinochet en passant par Franco ou Salazar (et je ne parle même pas de l'autre, là), l'histoire est assez claire là-dessus, je trouve.

Alors après, ridiculiser les idées d'extrême-droite n'a rien à voir avec les empêcher de s'exprimer. Simplement, quand on exprime ses idées, il faut s'attendre à ce qu'elles ne plaisent pas à tout le monde (surtout celles des fafs) et qu'elles soient critiquées. Même durement. Se plaindre n'y changera rien.

Ensuite, tes posts montrent très bien que tu ne sais pas très bien où tu couches (ou que tu n'as rien compris à la politique). Parce que sans parler du degré zéro de l'analyse politique qu'ils représentent, ils défendent des idées de droite, comme d'employer des briseurs de grêve (et je vais te dire, pour moi, il n'y a pas grand'monde de plus méprisables que les briseurs de grêve). Ce qui est comique, c'est que tu reproches à Pompidou ou Sarkozy d'avoir fait ça, justement : fait passer des idées de droite. Devine un truc : ton Führer, héritier illégitime de je ne sais plus quel cimentier, et fifille son des gens de droite. Si ils passent, les premiers baisés, ce seront les prolos comme toi.

"La liberté d'autrui étend la mienne à l'infini."
M. Bakounine
« Le capitalisme ne se discute pas, il se détruit. »
Buenaventura Durruti

#583 Le 15/04/2012, à 17:36

compte supprimé

Ça a l'air un peu mollasson, tout ça... :
http://www.youtube.com/watch?v=vNho7LQGk58
http://www.youtube.com/watch?v=fxuTtKq7NJM
Des dizaines de milliers de participants ? Vraiment ? lol

Dernière modification par faustus (Le 15/04/2012, à 17:36)

#584 Le 15/04/2012, à 17:55

tshirtman

Aqh-dAxCIAA5a2v.png
Aqh66f0CIAI3lVZ.jpg
AqhlDWNCEAEzxzF.jpg
wait what?

pour rappel, ça
AqiB1G7CAAIm71a.gif
c'était 120000 personnes.

edit:
vincennes-hollande-drapeau-geant-REUTERS-930620_scalewidth_300.jpg
100 000 à vincennes pour hollande ça semble plus crédible.

Dernière modification par tshirtman (Le 15/04/2012, à 18:04)

#585 Le 15/04/2012, à 18:24

1emetsys

J'ai un cœur de Breizh.
Qu'elle est belle ma Bretagne quand elle pleut !

Breizhad on ha lorc'h ennon

#586 Le 15/04/2012, à 18:54

levraidemocrate

pierguiard a écrit :

Parce-qu'un gus qui n'est pas du forum, et qui vient de s’inscrire juste pour poster une profession de foi ne peut pas me faire penser a autre chose!!
Et les gens de ce topic pourront te dire que j'ai pour principe de laisser s'exprimer toutes les opinions, même celles que je ne partage pas.
Les fils qui ne sont pas consacre a Ubuntu, sont plus ou moins réservés au membres connus de ce forum, pour justement éviter ce que tu es en train de faire.
Maintenant je ne décide rien, j'ai signalé ton post aux modos ce sont eux qui trancheront!!

Tu es agacé parce qu'un nouveau s'inscrit pour exprimer son opinion politique sur ce sujet ce qui est concevable. Et tu vas jusqu'a employer le terme provocateur "gus".
Veuillez noter que nous sommes sur la partie visible du web: nous avons le droit de nous inscrire pour poster nos premier messages ici avant de parler Ubuntu/Linux Mint. Les modérateurs me donnerons raison. Parce que ça fait 20 ans que ça a été comme ça sur tous les parties visibles de forums où j'ai fait passage.

Si tous les "démocrates" du pays sont dehors à fustigez les 25% des électeurs du FN, ça veut dire qu'ils n'ont rien compris à la démocratie

#587 Le 15/04/2012, à 18:56

PPdM

Si tu le dis!!

#588 Le 15/04/2012, à 19:02

Compte anonymisé

Il sent que c'est cuit et donc lance encore quelques dernières tentatives pour sauver la mise. Avec le sens de la girouette qu'on lui connait lol
Cependant il a toutes les chances de perdre au 2ème tour et il le sait : sondage qui plafonne, et impopularité record dans l'histoire de la 5ème république
Mais bon vu que la seule personne qui peut être président à sa place est Hollande, il n'y a pas de quoi se réjouir hmm
D'ailleurs en cas de 2ème tour Sarko/hollande, je ne me déplacerais pas ( aucun intérêt )

Dernière modification par Compte anonymisé (Le 15/04/2012, à 19:03)

#589 Le 15/04/2012, à 19:08

1emetsys

Mudochon a écrit :

...
D'ailleurs en cas de 2ème tour Sarko/hollande, je ne me déplacerais pas ( aucun intérêt )

Les électeurs de sarko, eux, se déplaceront pour le second tour, fais leur confiance !

J'ai un cœur de Breizh.

#590 Le 15/04/2012, à 19:11

levraidemocrate

Berneri a écrit :

Moi ce dont je suis curieux, c'est de voir comment les gens comme « levraidemocrate » vont réagir à la dissidence politique. Non, parce que, de Mussolini à Pinochet en passant par Franco ou Salazar (et je ne parle même pas de l'autre, là), l'histoire est assez claire là-dessus, je trouve[...] Devine un truc : ton Führer, héritier illégitime de je ne sais plus quel cimentier, et fifille son des gens de droite. Si ils passent, les premiers baisés, ce seront les prolos comme toi.

Bravo, tu a atteind le point godwin smile

Berneri a écrit :

et je vais te dire, pour moi, il n'y a pas grand'monde de plus méprisables que les briseurs de grêve

Et moi je vais te dire un truc: il n'y a rien de pire que les grevistes qui ne font rien pour lutter contre le chômage. smile

je fait cadeau de la mise au chomage de leurs clients inocents qui ne peuvent plus se deplacer vers le boulot, ou des tapages que nous subissons, nous, riverains inocent.

Dernière modification par levraidemocrate (Le 15/04/2012, à 19:19)

#591 Le 15/04/2012, à 19:12

Le grand Rorh Sha

pierguiard a écrit :

Tu es agacé parce qu'un nouveau s'inscrit pour exprimer son opinion politique sur ce sujet ce qui est concevable. Et tu vas jusqu'a employer le terme provocateur "gus".
Veuillez noter que nous sommes sur la partie visible du web: nous avons le droit de nous inscrire pour poster nos premier messages ici avant de parler Ubuntu/Linux Mint. Les modérateurs me donnerons raison. Parce que ça fait 20 ans que ça a été comme ça sur tous les parties visibles de forums où j'ai fait passage.

Un antiphlogistique allopathique qui s'offusque du terme de "gus" ! mad

Et tu ose te présenter en tant que porte parole de la nazillone expatriée chez les chtis !

Tu cherches à véhiculer des idées haineuses sur ce forum sans d'abord venir présenter tes hommages au grand Rorh Sha ?

Le grand Rorh Sha méprise les parasites de ton espèce, qui se revendiquent d'une nation dont ils méprisent la langue et la syntaxe.

Tu n'es qu'un sale petit tétragone surnuméraire !

Et ne reprends plus la parole avant de t'être prosterné devant la grand Rorh Sha ! mad

pierguiard a écrit :

Putaing!!! ne répondez pas a un sapmeur!!!!

Qui es-tu pour donner des ordres au grand Rorh Sha ! mad

Pauvre petit cabaliste polaire !

En plus, ce salmandrion phonatiste  n'est pas un spameur mais un squatteur qui se permet de donner des leçons de barbarie sur les terres du grand Rorh Sha ! mad

Dernière modification par Le grand Rorh Sha (Le 15/04/2012, à 19:13)

0110110001100101 0110011101110010011000010110111001100100 01010010011011110111001001101000 010100110110100001100001

#592 Le 15/04/2012, à 19:13

compte supprimé

Mudochon a écrit :

Mais bon vu que la seule personne qui peut être président à sa place est Hollande

Tu as un quelconque argument ? Parce que répéter la journaille, ok... Mais les arguments ?

#593 Le 15/04/2012, à 19:16

Compte anonymisé

1emetsys a écrit :

Les électeurs de sarko, eux, se déplaceront pour le second tour, fais leur confiance !

Honnêtement, je m'en contrefout.

Hollande ou Sarko au pourvoir, hormis quelques détails, pour moi ce sera la même chose. Et cela se traduira en particulier par la capitulation de notre pays face aux lobbies financiers et économiques.

Je voterais donc Mélenchon au premier ( tout en regrettant de pas donner ma voix à NDA que j’apprécie également beaucoup ) et puis cela s’arrêtera là.

Cependant si Hollande est élu et que Mélenchon fait un gros score au premier tour, j'espère que cela lui permettra de jouer de son influence sur la politique de la gauche au pouvoir.
Mais bon je sais que c'est peu très peu probable ( d'ailleurs même Mélenchon n'y crois pas  )

#594 Le 15/04/2012, à 19:19

Compte anonymisé

faustus a écrit :

Tu as un quelconque argument ? Parce que répéter la journaille, ok... Mais les arguments ?

Les français. Le courage politique et eux cela fait deux.
Si ils permettent à un candidat de rupture d’accéder au 2ème tour ( MLP, Mélenchon, NDA, etc... ) ils n'auront jamais les couilles de continuer.

Edit : la France est un pays conservateur. Mais être conservateur ne veut pas dire forcément être de droite. D'ailleurs à mes yeux les votes pour Sarkozy, Hollande et Bayrou sont des votes conservateurs.

Dernière modification par Compte anonymisé (Le 15/04/2012, à 19:25)

#595 Le 15/04/2012, à 19:24

levraidemocrate

Pour NDA et cheminade ils auront forcement les couilles parce que c'est un centriste. seulement le probleme c'est que NDP n'aura aucune chance de passer au second tour, n'ayant pas eu ses propres emissions politiques contrairement à MLP et melenchon. (c'est DPEDA sur fr2 qui a permis à melenchon de passer du score de NDP au score de MLP sur les sondages et e se maintenir à l'antenne.)

#596 Le 15/04/2012, à 19:24

Le grand Rorh Sha

Bravo, tu a atteind le point godwin

Moi ça fait plus de 20 ans que j'ai toujours voté extrême droite

Le grand Rorh Sha net te comprend pas, sale petit salamis danois, tu annonces à la cantonade que tu es nazi mais tu te plaint quand on te le rappelle ?

Te prendrais-tu pour Cyrano de Bergerac ?

Je me les sers moi-même, avec assez de verve, Mais je ne permets pas qu'un autre me les serve

Il avait un peu plus de lettres que toi, pauvre gastron en jachère ! mad

Dernière modification par Le grand Rorh Sha (Le 15/04/2012, à 19:25)

0110110001100101 0110011101110010011000010110111001100100 01010010011011110111001001101000 010100110110100001100001

#597 Le 15/04/2012, à 19:26

1emetsys

faustus a écrit :
Mudochon a écrit :

Mais bon vu que la seule personne qui peut être président à sa place est Hollande

Si, celui qui peut (hélas) être président à la place de Hollande c'est sarko !

Sinon, arrête un peu de rêver, non mais tu as quel âge ?       

lepen sera devant Mélenchon (re hélas)

Et tu le sais bien au fond de toi !

Dernière modification par 1emetsys (Le 15/04/2012, à 19:26)

J'ai un cœur de Breizh.

#598 Le 15/04/2012, à 19:31

Compte anonymisé

Pour NDA et cheminade ils auront forcement les couilles parce que c'est un centriste. seulement le probleme c'est que NDP n'aura aucune chance de passer au second tour, n'ayant pas eu ses propres emissions politiques contrairement à MLP et melenchon. (c'est DPEDA sur fr2 qui a permis à melenchon de passer du score de NDP au score de MLP sur les sondages et e se maintenir à l'antenne.)

NDA est surtout seul, et n'est pas assez connu du grand public en effet.
Je pense qu'il apparaît tout de même moins "extrémiste" sur l'échiquier politique qu'une MLP où qu'un Mélenchon, puisque c'est un ancien membre de l'UMP qui se déclare gaulliste.

#599 Le 15/04/2012, à 19:32

Compte anonymisé

1emetsys a écrit :

Si, celui qui peut (hélas) être président à la place de Hollande c'est sarko !

Sinon, arrête un peu de rêver, non mais tu as quel âge ?       

lepen sera devant Mélenchon (re hélas)

Et tu le sais bien au fond de toi !

Hélas tu as raison hmm

#600 Le 15/04/2012, à 19:48

PPdM

Je pense de plus en plus  a voter NDA !