Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/04/2012, à 18:43

erwan40390

[RESOLU] problème avec virtualbox

Bonjour à tous,
je suis sous Ubuntu 11.10, j'ai installé la bonne version de virtualbox ( 4.1.2 ). J'ai consulté le forum pour suivre l'installation, jusque la tout va bien. lors de l'installation d'un système virtuel, un message apparaît juste après la fin de cette installation pour me dire : " ce pc n'est pas pris en charge par les disques de réinstallation du système, la réinstallation ne peut se faire ".
J'ai suivi toute les étapes du forum, j'ai regarder une vidéo qui explique comment créer un système virtuel donc j'ai établi les réglages, inséré le disque de réinstallation; l'installation se termine, je vois le logo Windows vista qui apparaît avec la barre de démarrage et juste après le message apparaît ...
Quelqu'un aurait déjà eu ce problème et pourrais m'aider? s'il vous plaît

Dernière modification par erwan40390 (Le 22/04/2012, à 10:45)

#2 Le 15/04/2012, à 19:24

slasher-fun

Re : [RESOLU] problème avec virtualbox

Bonjour,

Tu ne peux pas installer Windows avec des CD de restauration. Il te faut une licence Windows et le CD qui va avec.

#3 Le 15/04/2012, à 19:55

erwan40390

D'accord je ne savait pas... puis-je en trouver une sur internet et créer un cd a partir de là ?

#4 Le 16/04/2012, à 06:35

slasher-fun

Il doit y avoir des vendeurs de licences Windows en ligne sur support dématérialisé je pense oui.