Pages : 1
#1 Le 24/04/2007, à 17:12
- BnJ99
[résolu] Neverwinter night apres reinstallation d'ubuntu
Bonjour tout le monde,
Je vous expose mon problème:
J'ai installé neverwinter night 1 sur Edgy, et j'aimerais savoir si lorsque je vais le supprimer pour installer à la place Feisty je conserverai le jeu et les eventuels paramètres.
Voila mon partitionnement:
- 1 partition pour mon "/"
- 1 partition pour mon "home" où se trouve, entre autre, Neverwinter.
De cette manière je conserverai le jeu lui-même mais n'y'a t il pas des fichiers de config nécessaires à neverwinter dans ma partition "/" que je perdrais en faisant une réinstallation ?
Merci par avance de vos lumières salvatrices...
PS: Je ne tiens pas à faire une migration de mon Edgy actuel vers Feisty, mais bien une réinstallation complète.
Dernière modification par BnJ99 (Le 26/04/2007, à 15:52)
Hors ligne
#2 Le 24/04/2007, à 20:50
- Okanda
Re : [résolu] Neverwinter night apres reinstallation d'ubuntu
Salut,
je ne pense pas que ton installation de NWN soit altérée. Personnellement je suis sous Edgy et le jeu fonctionne. Pour ma part j'ai migré. . .
Hors ligne
#3 Le 26/04/2007, à 15:49
- BnJ99
Re : [résolu] Neverwinter night apres reinstallation d'ubuntu
Après avoir fait un p'tit ghost de ma partition avec partimage,
j'ai installé Feisty et, effectivement, mon jeu est resté bien sagement à sa place.
Par contre j'ai du installer les drivers proprietaires ATI bien plus performant (chez moi) que ceux "de base".
Dernière modification par BnJ99 (Le 26/04/2007, à 15:50)
Hors ligne