#1 Le 17/04/2012, à 16:02
- Fred-Prague
[Résolu (contourné)] Supertuxkart: installation des suppléments
Bonjour,
J'ai téléchargé sur le site stkaddons.net les archives correspondant aux circuits et karts souhaités par mes fils. Comme indiqué dans la documentation, j'ai copié les répertoires décompressés dans les dossiers /usr/share/games/supertuxkart/data/tracks et /usr/share/games/supertuxkart/data/karts.
Ça fonctionne parfaitement pour les nouveaux karts mais aucune trace des nouveaux circuits. Quelqu'un a une idée?
Il s'agit de la version ppa (0.7 me semble-t-il) sur Ubuntu 10.04.
Merci d'avance.
Dernière modification par Fred-Prague (Le 17/04/2012, à 21:49)
Ubuntero depuis février 2007
01/2017: Poste principal+portable+mes gamins: Ubuntu 16.04 LTS avec Unity ou Gnome Classic
#2 Le 17/04/2012, à 16:46
- inbox
Re : [Résolu (contourné)] Supertuxkart: installation des suppléments
Salut,
Est-ce que tu as bien extrait les fichiers correspondant aux nouvelles pistes dans leurs dossiers respectifs ?
Exemple :
Piste : jungle
Dossier :/usr/share/games/supertuxkart/data/tracks/jungle
A+
Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.
#3 Le 17/04/2012, à 21:49
- Fred-Prague
Re : [Résolu (contourné)] Supertuxkart: installation des suppléments
Merci Inbox de ton attention.
Oui, j'ai bien fait comme tu l'as écrit (mais en laissant les noms des dossiers, du genre "iuh8b85dfnd" )
En fait, j'ai résolu/contourné le problème en réussissant finalement à installer la version 0.7.3 du dépôt Getdeb). D'une part les circuits installés hier se sont mis à fonctionner, d'autre part cette version permet à chaque utilisateur de télécharger des suppléments... Donc, tout baigne! (...et que de progrès à chaque version!)
Ubuntero depuis février 2007
01/2017: Poste principal+portable+mes gamins: Ubuntu 16.04 LTS avec Unity ou Gnome Classic