Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/07/2005, à 19:35

booboule

[resolu] pb avec gnome

Bonjour tout le monde,
Dsl si le titre n'est pas trés explicite, mais je ne sais pas vraiment comment nommé mon pb.
J'ai un petit souci avec gnome, enfin plustôt avec le bureau que j'avais... j'ai fais des recherches sur le forum, mais je n'ai pas trouvé de solution à mon pb.

J'ai du toucher à quelque chose auquel il ne faut pas, car depuis mon dernier redemarage, mon "bureau" ne ressemble plus à rien, les fenêtres n'ont plus de contour, elles se positionnent les une sur les autres dans l'angle en haut à gauche (et comme elles ne posedent pas de contour, je ne peux pas les deplacer, les reduire...) et en plus ma barre en bas (avec la liste des fenetre, les bureaux...) à disparue... bref une belle enbrouille.

Donc voila savez vous si il existe un moyen dans ubuntu pour remettre la config du burreau comme à l'origine, que dois-je faire, j'ai bien essayer de recréer une barre avec les objets necesaire pour la retrouver comme avant mais malgres ma tentanive pour retrouver mes 4 espaces de travail, gnome ne veux rien changer et il me laisse avec mon unique burreau bugé... et pour les contour des fenetres je n'ai strictement rien trouver dans les options de configuration...

merci d'avance pour votre aide.

=======

super refficase la reinstallation complete ;-)

Dernière modification par booboule (Le 28/09/2006, à 13:53)

#2 Le 27/04/2007, à 07:59

papagon

Re : [resolu] pb avec gnome

bonjour
j'ai eu le meme probleme que toi
je l'ai résolu en activant les effets de bureau et bien qu'il me dit que les effets ne fonctionnent pas, le contour des fenetre est revenu

Les ordinateurs sont inutiles. Ils ne savent que donner des réponses.
Pablo Picasso