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#26 Le 18/04/2007, à 12:15

Lenezir

Re : La dernière MAJ de Guild Wars l'a flingué

Attend ne fait pas cette bêtise !! lol
Si ça marche avec la NVIDIA (pense à installer ses pilotes aussi) ça voudra dire que ça vient de l'ATI. Donc passe chez son coucurrent...
Depuis ce moment j'ai même effacé W$ !

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#27 Le 18/04/2007, à 13:12

tasaamar

Re : La dernière MAJ de Guild Wars l'a flingué

ouai mais ca fais un peu chère de r' acheter un iMac justepour la CG (regarde ma signature wink )
j' ai chez moi d' autre ordinateur avec une CG Nvidia ... mais c' est leur propriétaire qui ne veulent pas me préter leur ordinateur ... m' enfin j' attend de voir une MAJ de Wine avec de la chance, non ???

#28 Le 18/04/2007, à 13:51

Lenezir

Re : La dernière MAJ de Guild Wars l'a flingué

Je connais pas du tout les Mac et pour la MAJ de Wine j'en doute. Car le problème vient de ATI et non de Wine. Et d'après ce que j'ai compris ATI ne semble pas vouloir faire des efforts pour nous.
Donc si un jour tu as l'occasion de prendre un PC vas-y. Mais tu ne peux pas changer les composants de ton Mac ?

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#29 Le 18/04/2007, à 16:43

Timbuck.3

Re : La dernière MAJ de Guild Wars l'a flingué

Salut Tasaamar

Pour tester tu peux essayer:
-dxlevel xx ( xx étant la version de directX 70, 80, 90)
tente avec la 7 et sans le son pour voir........

wine "C:\Program Files\GUILD WARS\Gw.exe" -dxlevel 70 -nosound

Dernière modification par Timbuck.3 (Le 18/04/2007, à 16:44)

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#30 Le 18/04/2007, à 17:08

Lenezir

Re : La dernière MAJ de Guild Wars l'a flingué

En parlant de DirectX, quand il passera à la version 10, Wine pourra le reproduire ou non comme je l'ai déjà entendu ??

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#31 Le 22/04/2007, à 13:43

Deusexodus

Re : La dernière MAJ de Guild Wars l'a flingué

Bonjour,

Personnellement je n'arrive pas à le lancer du tout. J'ai essayer -nosound -dsound de désactiver le son.

Rien n'y fait l'écran ne se lance pas. J'ai ça au mieux :

libGL warning: 3D driver claims to not support visual 0x5b
libGL warning: 3D driver claims to not support visual 0x5b
fixme:d3d:IWineD3DImpl_CheckDeviceMultiSampleType Quality levels unsupported at present
fixme:imm:ImmGetIMEFileNameA (0x40c040c, 0x7929e37c, 260): stub
fixme:d3d:IWineD3DDeviceImpl_GetAvailableTextureMem (0x1b343b8) : stub, simulating 64MB for now, returning 64MB left
err:d3d:IWineD3DImpl_CheckDepthStencilMatch unsupported format pair: WINED3DFMT_A4R4G4B4 and WINED3DFMT_D24S8
fixme:d3d:IWineD3DDeviceImpl_EvictManagedResources (0x1b343b8) : stub
fixme:d3d:IWineD3DDeviceImpl_EvictManagedResources (0x1b343b8) : stub
fixme:d3d:IWineD3DDeviceImpl_EvictManagedResources (0x1b343b8) : stub
fixme:d3d:IWineD3DDeviceImpl_EvictManagedResources (0x1b343b8) : stub
fixme:d3d:IWineD3DDeviceImpl_EvictManagedResources (0x1b343b8) : stub
fixme:d3d:IWineD3DDeviceImpl_EvictManagedResources (0x1b343b8) : stub
fixme:d3d:IWineD3DDeviceImpl_EvictManagedResources (0x1b343b8) : stub
fixme:d3d:IWineD3DDeviceImpl_EvictManagedResources (0x1b343b8) : stub
fixme:d3d:IWineD3DDeviceImpl_EvictManagedResources (0x1b343b8) : stub
fixme:d3d:IWineD3DDeviceImpl_EvictManagedResources (0x1b343b8) : stub
fixme:d3d:IWineD3DDeviceImpl_EvictManagedResources (0x1b343b8) : stub
fixme:d3d:IWineD3DDeviceImpl_EvictManagedResources (0x1b343b8) : stub
fixme:d3d:IWineD3DDeviceImpl_EvictManagedResources (0x1b343b8) : stub
fixme:d3d:IWineD3DDeviceImpl_EvictManagedResources (0x1b343b8) : stub
fixme:d3d:IWineD3DDeviceImpl_ValidateDevice (0x1b343b8) : stub
fixme:d3d:IWineD3DDeviceImpl_ValidateDevice (0x1b343b8) : stub
fixme:d3d:IWineD3DDeviceImpl_ValidateDevice (0x1b343b8) : stub
fixme:d3d:IWineD3DDeviceImpl_ValidateDevice (0x1b343b8) : stub
fixme:d3d:IWineD3DDeviceImpl_ValidateDevice (0x1b343b8) : stub
fixme:d3d:IWineD3DDeviceImpl_ValidateDevice (0x1b343b8) : stub
fixme:d3d:IWineD3DDeviceImpl_ValidateDevice (0x1b343b8) : stub
fixme:d3d:IWineD3DDeviceImpl_ValidateDevice (0x1b343b8) : stub
fixme:d3d:IWineD3DDeviceImpl_ValidateDevice (0x1b343b8) : stub
fixme:d3d:IWineD3DDeviceImpl_ValidateDevice (0x1b343b8) : stub
fixme:d3d:IWineD3DDeviceImpl_ValidateDevice (0x1b343b8) : stub
fixme:d3d:IWineD3DDeviceImpl_ValidateDevice (0x1b343b8) : stub
fixme:d3d:IWineD3DDeviceImpl_ValidateDevice (0x1b343b8) : stub
fixme:d3d:IWineD3DDeviceImpl_ValidateDevice (0x1b343b8) : stub
fixme:d3d:IWineD3DDeviceImpl_ValidateDevice (0x1b343b8) : stub
fixme:d3d:IWineD3DDeviceImpl_ValidateDevice (0x1b343b8) : stub
fixme:d3d:IWineD3DDeviceImpl_ValidateDevice (0x1b343b8) : stub
fixme:d3d:IWineD3DDeviceImpl_ValidateDevice (0x1b343b8) : stub
err:d3d:IWineD3DImpl_CheckDepthStencilMatch unsupported format pair: WINED3DFMT_A4R4G4B4 and WINED3DFMT_D24S8
fixme:d3d:IWineD3DDeviceImpl_EvictManagedResources (0x1b343b8) : stub
fixme:d3d:IWineD3DDeviceImpl_EvictManagedResources (0x1b343b8) : stub
fixme:d3d:IWineD3DDeviceImpl_EvictManagedResources (0x1b343b8) : stub
fixme:d3d:IWineD3DDeviceImpl_EvictManagedResources (0x1b343b8) : stub
fixme:d3d:IWineD3DDeviceImpl_EvictManagedResources (0x1b343b8) : stub
fixme:d3d:IWineD3DDeviceImpl_EvictManagedResources (0x1b343b8) : stub
fixme:d3d:IWineD3DDeviceImpl_EvictManagedResources (0x1b343b8) : stub
fixme:d3d:IWineD3DDeviceImpl_EvictManagedResources (0x1b343b8) : stub
fixme:d3d:IWineD3DDeviceImpl_EvictManagedResources (0x1b343b8) : stub
fixme:d3d:IWineD3DDeviceImpl_EvictManagedResources (0x1b343b8) : stub
fixme:d3d:IWineD3DDeviceImpl_EvictManagedResources (0x1b343b8) : stub
fixme:d3d:IWineD3DDeviceImpl_EvictManagedResources (0x1b343b8) : stub
fixme:d3d:IWineD3DDeviceImpl_EvictManagedResources (0x1b343b8) : stub
fixme:d3d:IWineD3DDeviceImpl_EvictManagedResources (0x1b343b8) : stub
fixme:d3d:IWineD3DDeviceImpl_EvictManagedResources (0x1b343b8) : stub
fixme:d3d:IWineD3DDeviceImpl_ValidateDevice (0x1b343b8) : stub
fixme:d3d:IWineD3DDeviceImpl_ValidateDevice (0x1b343b8) : stub
fixme:d3d:IWineD3DDeviceImpl_ValidateDevice (0x1b343b8) : stub
fixme:d3d:state_clipping Clipping not supported with vertex shaders
fixme:d3d_shader:IWineD3DVertexShaderImpl_GenerateShader HW VertexShader Error at position 283: "1054: integer value out of range"
fixme:d3d:vertexdeclaration Clipping not supported with vertex shaders
fixme:d3d:IWineD3DDeviceImpl_ValidateDevice (0x1b343b8) : stub
fixme:d3d:IWineD3DDeviceImpl_ValidateDevice (0x1b343b8) : stub
fixme:d3d_shader:IWineD3DVertexShaderImpl_GenerateShader HW VertexShader Error at position 283: "1054: integer value out of range"
fixme:d3d:IWineD3DDeviceImpl_ValidateDevice (0x1b343b8) : stub
fixme:d3d_shader:IWineD3DVertexShaderImpl_GenerateShader HW VertexShader Error at position 265: "1054: integer value out of range"
fixme:d3d:IWineD3DDeviceImpl_ValidateDevice (0x1b343b8) : stub
fixme:d3d:IWineD3DDeviceImpl_ValidateDevice (0x1b343b8) : stub
fixme:d3d:IWineD3DDeviceImpl_ValidateDevice (0x1b343b8) : stub
fixme:d3d:IWineD3DDeviceImpl_ValidateDevice (0x1b343b8) : stub
fixme:d3d:IWineD3DDeviceImpl_ValidateDevice (0x1b343b8) : stub
fixme:d3d:IWineD3DDeviceImpl_ValidateDevice (0x1b343b8) : stub
fixme:d3d:IWineD3DDeviceImpl_ValidateDevice (0x1b343b8) : stub
fixme:d3d:IWineD3DDeviceImpl_ValidateDevice (0x1b343b8) : stub
fixme:d3d:IWineD3DDeviceImpl_ValidateDevice (0x1b343b8) : stub
fixme:d3d_shader:IWineD3DVertexShaderImpl_GenerateShader HW VertexShader Error at position 265: "1054: integer value out of range"
fixme:d3d:IWineD3DDeviceImpl_ValidateDevice (0x1b343b8) : stub
fixme:d3d:IWineD3DDeviceImpl_ValidateDevice (0x1b343b8) : stub
fixme:d3d_shader:IWineD3DVertexShaderImpl_GenerateShader HW VertexShader Error at position 283: "1054: integer value out of range"
fixme:d3d_shader:IWineD3DVertexShaderImpl_GenerateShader HW VertexShader Error at position 265: "1054: integer value out of range"
fixme:d3d_shader:IWineD3DVertexShaderImpl_GenerateShader HW VertexShader Error at position 265: "1054: integer value out of range"
fixme:d3d:IWineD3DDeviceImpl_ValidateDevice (0x1b343b8) : stub
fixme:d3d_shader:IWineD3DVertexShaderImpl_GenerateShader HW VertexShader Error at position 247: "1054: integer value out of range"
fixme:d3d_surface:surface_allocate_surface >>>>>>>>>>>>>>>>> 0x502 from glTexImage2D @ surface.c / 210
fixme:d3d_surface:surface_upload_data >>>>>>>>>>>>>>>>> 0x502 from glTexSubImage2D @ surface.c / 190
fixme:d3d_surface:surface_allocate_surface >>>>>>>>>>>>>>>>> 0x502 from glTexImage2D @ surface.c / 210
fixme:d3d_surface:surface_upload_data >>>>>>>>>>>>>>>>> 0x502 from glTexSubImage2D @ surface.c / 190
fixme:d3d_surface:surface_allocate_surface >>>>>>>>>>>>>>>>> 0x502 from glTexImage2D @ surface.c / 210
fixme:d3d_surface:surface_upload_data >>>>>>>>>>>>>>>>> 0x502 from glTexSubImage2D @ surface.c / 190
fixme:d3d_surface:surface_allocate_surface >>>>>>>>>>>>>>>>> 0x502 from glTexImage2D @ surface.c / 210
fixme:d3d_surface:surface_upload_data >>>>>>>>>>>>>>>>> 0x502 from glTexSubImage2D @ surface.c / 190
fixme:d3d_surface:surface_allocate_surface >>>>>>>>>>>>>>>>> 0x502 from glTexImage2D @ surface.c / 210
fixme:d3d_surface:surface_upload_data >>>>>>>>>>>>>>>>> 0x502 from glTexSubImage2D @ surface.c / 190
fixme:d3d_surface:surface_allocate_surface >>>>>>>>>>>>>>>>> 0x502 from glTexImage2D @ surface.c / 210
fixme:d3d_surface:surface_upload_data >>>>>>>>>>>>>>>>> 0x502 from glTexSubImage2D @ surface.c / 190
fixme:d3d_surface:surface_allocate_surface >>>>>>>>>>>>>>>>> 0x502 from glTexImage2D @ surface.c / 210
fixme:d3d_surface:surface_upload_data >>>>>>>>>>>>>>>>> 0x502 from glTexSubImage2D @ surface.c / 190
fixme:d3d_surface:surface_allocate_surface >>>>>>>>>>>>>>>>> 0x502 from glTexImage2D @ surface.c / 210
fixme:d3d_surface:surface_upload_data >>>>>>>>>>>>>>>>> 0x502 from glTexSubImage2D @ surface.c / 190
fixme:d3d_surface:surface_allocate_surface >>>>>>>>>>>>>>>>> 0x502 from glTexImage2D @ surface.c / 210
fixme:d3d_surface:surface_upload_data >>>>>>>>>>>>>>>>> 0x502 from glTexSubImage2D @ surface.c / 190
Exceeded max nr indirect texture lookups
w.exe: intel_batchbuffer.c:145: intel_flush_inline_primitive:  l'assertion « intel->prim.primitive != ~0 » a échoué.
DRM_I830_CMDBUFFER: -22

Pour information j'ai une carte Intel 915 GMA/GML avec 128 Mb partagée. J'ai l'accélération 3D et le direct rendering actif.

Voila merci d'avance.

#32 Le 22/04/2007, à 14:14

Deusexodus

Re : La dernière MAJ de Guild Wars l'a flingué

Rebonjour,

Alors finalement il s'est lancé ! Maintenant je trouve que c'est super lent : ça marche par accou et je ne sais pas ce que je pourrais rajouter pour que ce soit plus fluide.

Quelqu'un aurait une réponse ?

Merci d'avance. @+

#33 Le 22/04/2007, à 16:58

Lenezir

Re : La dernière MAJ de Guild Wars l'a flingué

Tu as quelle version de Wine ?

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#34 Le 22/04/2007, à 17:30

Deusexodus

Re : La dernière MAJ de Guild Wars l'a flingué

Ma version de wine est wine-0.9.33.

J'ai installé cette version parce que c'était la version inscrite dans le tutorial au début de ce post.

@+

#35 Le 22/04/2007, à 18:09

Lenezir

Re : La dernière MAJ de Guild Wars l'a flingué

Ça a changé. Prend la version 0.9.34 présente sur ce même site. Ça peut sembler ridicule mais avec ce logiciel tout peut changer d'une version à l'autre.

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#36 Le 22/04/2007, à 20:40

Deusexodus

Re : La dernière MAJ de Guild Wars l'a flingué

Oui mais pour les 2 patchs que j'ai appliqué: ils seront encore valable ?

Merci de tes réponses.

#37 Le 22/04/2007, à 20:46

Lenezir

Re : La dernière MAJ de Guild Wars l'a flingué

L'installation automatique contient déjà les 2 patchs. Tu n'as qu'à télécharger la nouvelle version du wiki et tu l'installe.

Dernière modification par Imoreion (Le 22/04/2007, à 20:47)

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#38 Le 22/04/2007, à 23:46

Deusexodus

Re : La dernière MAJ de Guild Wars l'a flingué

Bonsoir,

Alors j'ai pas du tout trouver l'endroit dont tu me parlait alors je suis allée fouiller dans le serveur ou il y avait le script edgy.sh pour récupérer getwine.sh je suis en train de le faire tourner, j'espère que ça donnera des résultats.

@+

#39 Le 23/04/2007, à 08:55

Deusexodus

Re : La dernière MAJ de Guild Wars l'a flingué

Bonjour,

Ben finalement le getwine.sh ne marchait pas (il essayait d'installer la version 0.9.35 mais il n'arrive pas à obtenir un fichier wine-cvsdirs dans un ftp) j'ai installer la version 0.9.34 et j'ai toujours le même état.

Est - ce que je peux activer d'autres paramètre et comment (j'ai entre vu un qui s'appellais d3drm ça peut peut être aider)

Merci de tes réponses.

#40 Le 27/04/2007, à 09:40

ludal

Re : La dernière MAJ de Guild Wars l'a flingué

Pour résumer un peu le sujet, à ce jour, si on veut jouer à GW sous linux on doit le faire sans le son depuis la dernière version dans la majorité des cas ?

J'ai installé GW sans problème cette semaine.
J'avais le problème de freeze que j'ai corrigé avec le -dsound (ce qui implique que si je n'ai pas de son c'est parce que je passe cette option ? Ca ne vient pas d'une mauvaise configuration de la carte son ?
Sinon j'ai aussi des petits bugs d'affichage, rien de gênant mais ça fait moche :
- Apparition de carrés autour de certains objets 3D qui disparaissent quand on s'approche
- Le curseur de la souris invisible qui réapparrait après avoir tourné la caméra avec le clic droit

Vous rencontrez aussi ce genre de désagréments ?

NB, je suis sous Feisty depuis peu, j'ai suivi à la lettre le tuto (donc j'ai wine 0.9.33 compilée à la mimine et patchée), j'ai une carte NV avec les pilotes installés

Dernière modification par ludal (Le 27/04/2007, à 09:41)

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#41 Le 27/04/2007, à 13:10

Lenezir

Re : La dernière MAJ de Guild Wars l'a flingué

Eh bien grâce à une nouvelle mise à jour le -nosound n'est plus nécessaire.
Et niveau bogues j'ai moi aussi le problème de la souris invisible (elle redevient active quand je la passe sur mon inventaire) et j'ai des défuts de texture notamment sur les arbres au loins et des cadres de toutes les couleurs sur le sol autour de mon perso.

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#42 Le 27/04/2007, à 13:16

ludal

Re : La dernière MAJ de Guild Wars l'a flingué

arf... pourtant ça ne marche pas sans le nosound chez moi... Je vais voir ce soir ce qu'il y a exactement qui cloche. En tout cas merci pour ton témoignage, ça me rassure au niveau des textures.

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#43 Le 27/04/2007, à 13:56

Lenezir

Re : La dernière MAJ de Guild Wars l'a flingué

Chez moi GW ne marche que depuis la version 0.9.34. Utilise l'installation automatique du wiki pour aller plus vite. Ça corrigera sûrement quelques bogues.

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#44 Le 27/04/2007, à 16:19

ludal

Re : La dernière MAJ de Guild Wars l'a flingué

J'aime pas les install automatiques j'ai toujours peur que ça flingue tout et de ne pas maitriser l'apparition de messages d'erreur smile
Oki, je verrai ce soir. Merci en tout cas.

J'attends toujours les invitations à rentrer dans une Guilde de Linuxiens cool

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#45 Le 27/04/2007, à 16:22

Lenezir

Re : La dernière MAJ de Guild Wars l'a flingué

Ah bah moi je suis toujours partant !
Mais il faudrait qu'on soit plus que ça. Que ceux qu'ils veulent faire une guilde de linuxiens lèvent la main ! big_smile

P.S : Mettez vos pseudos IG. Si il y a suffisamment de monde on se créera un topic pour discuter du nom de la guilde.

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#46 Le 27/04/2007, à 16:27

ludal

Re : La dernière MAJ de Guild Wars l'a flingué

Moi moi moi, choisis moi... (on est deux, ma chérie et moi)
Lea Guydo et Eluna Alanir
Mais il faudrait drainer un peu partout pour ça... Et je n'ai aucune idée du fonctionnement d'une Guilde, de ce que ça peut apporter etc.
Bref, ce n'est pas l'objet du sujet, on ouvrira un sujet dédié.

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#47 Le 27/04/2007, à 16:55

Lenezir

Re : La dernière MAJ de Guild Wars l'a flingué

Dac vous êtes prit lol
Venez vous inscrire ici big_smile : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=114665

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#48 Le 29/04/2007, à 22:16

Timbuck.3

Re : La dernière MAJ de Guild Wars l'a flingué

Pour info Chez moi
Aprés le passage à Wine 0.36
Toujours rajouter

-dsound

Pour que ça démarre
Toujours pas de son dans les batailles
Problèmes avec les ombres
Problemes de chargement de textures au loin
Le curseur de souris est là
Le jeu tourne très bien
Encore un effort et je ne charge + Xp ou Vista pour les GVG
Depuis  la version 0.36 le "requin" de l'écran de séléction ne nage + dans le vide mais dans l'eau!!?? Génial
J'aurrai préféré avoir le son des batailles, mais bon

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#49 Le 10/05/2007, à 19:22

sylvain1970

Re : La dernière MAJ de Guild Wars l'a flingué

Bonjour,
j'ai installé wine selon la procédure de Timbuck, l'installation ok.
lorsque je lance GW, j'ai un message d'alerte concernant DirectX8 qui n'est pas installé :

Initialisation de la sortie 3D impossible, Vérifier que DirectX8 est bien installé ainsi qu'un pilote graphique récent

J'ai le dernier pilote nVidia (suis sous Feisty avec le pilote proprio) d'installé.
Comment j'installe directX ?
Merci.

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#50 Le 11/05/2007, à 07:19

Lenezir

Re : La dernière MAJ de Guild Wars l'a flingué

Alors pour commencer fait un winecfg et regarde qu'elle version de DirectX est activée. Sinon essaye d'installer GW par la méthode du wiki.

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