#3576 Le 21/04/2012, à 12:45
- Compte anonymisé
Re : Undequinquagesimus TdCT
^^
#3577 Le 21/04/2012, à 12:45
- Arcans
c'est pas une insulte y'a un smiley
« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
— Le Rouge
#3578 Le 21/04/2012, à 12:46
- Вiɑise
Ah bah j'étais pas sur le chan
Et puis c'est interdis de se dire des noms d'oiseau ? Vous allez faire quoi, tout dire à maman ?
Sinon ce matin jme suis marrée en lisant ça :http://www.telerama.fr/idees/presidenti … ,80555.php
#3579 Le 21/04/2012, à 12:47
- Вiɑise
edge_one a écrit :c'est pas une insulte y'a un smiley
Un des grands principes des discussions sur le net
La dernière fois que j'ai oublié de après une série de jurons, j'me suis faite gronder.
#3580 Le 21/04/2012, à 12:47
- Arcans
Arcans a traité Grunt d'abruti ou d'imbécile, un truc du genre, Grunt na insulté personne. Alors on quoi on serait les prétentieux qui vous prennent pour des cons ?
+
Et puis c'est interdis de se dire des noms d'oiseau ? Vous allez faire quoi, tout dire à maman ?
=
EPIC
— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
— Le Rouge
#3581 Le 21/04/2012, à 12:50
- Вiɑise
Bah quoi, on m'a toujours appris que dans "débattre" y a "battre".
C'est pas parce qu'à un moment quelqu'un en a ras le cul et lâche une série d'injures que touts ses arguments sont invalides.
#3582 Le 21/04/2012, à 12:51
- Arcans
Quand c’est Grunt c’est bon, mais quand c’est moi après, c’est moi le con ?
/me aime ça.
— Arcans
— Le Rouge
#3583 Le 21/04/2012, à 12:53
- edge_one
c'est comme de lutter contre le sexisme en rabaissant les mecs dans ses pratiques sexuel et quotidiennes c'est vachement cohérent...
Dernière modification par edge_one (Le 21/04/2012, à 12:54)
#3584 Le 21/04/2012, à 12:53
- nany
http://www.youtube.com/watch?v=uhfdkGO8yt0
[…]
Πυλάδης a écrit :34709 a écrit :Mais c’est trop cool !
(J’adore les commentaires…
)
o_O
Et, ça sert à quoi ? o_O Pauvre chien
Ça sert à soigner la rage.
#3585 Le 21/04/2012, à 12:57
- Вiɑise
@ nany : O___O
Oué en tout cas ça doit bien remuer.
@ arcans : mais non… moi j'en ai rien à foutre des noms d'oiseau. Mais ras trouvait que grunt et moi donnions l'impression aux autres qu'on les prend pour des cons. Bah désolé mais… c'pas exprès !
#3586 Le 21/04/2012, à 13:02
- Grünt
Et j'ai l'impression que vous (au moins toi et Biaise) etes souvent persuadés d'avoir raison parce que vous avez réfléchis a un sujet et etes tombés d'accord sur une position sur laquelle vous ne pensez pas pareil que la masse. Par contre si nous aussi avons réfléchi a ce sujet mais qu'on est pas de votre avis c'est simplement parce qu'on est trop con.
J'ai déjà eu des discussions avec des gens qui ont réfléchi à des sujets et ne sont pas tombés d'accord avec moi, c'est pas pour autant que je me suis dit que c'était un imbécile.
Un exemple, un gus avec qui on s'est écharpé au sujet du sexisme, et qui considère pour sa part que les différences hommes/femmes sont pour la plupart innées, alors que je les considère très majoritairement comme acquises.
Seulement, les sources du gus en question allaient un peu au delà de "ma femme se comporte comme ça donc les femmes sont de tout temps nées ainsi". Du coup la discussion était intéressante, bien qu'on ait été en désaccord. On est quand même tombé d'accord sur le point suivant : il est nécessaire de traiter identiquement les individus des deux sexes. Car, soit leur différence est acquise et elle disparaîtra à traitement égal, soit elle est innée et un traitement égal ne l'empêchera pas de se manifester. Comme quoi, même avec un désaccord il est possible d'arriver à des discussions constructives.
Je trouve que beaucoup de gens ont du mal à prendre du recul sur leur éducation, sur la société dans laquelle ils vivent. Ça pose des difficultés quand il s'agit justement de discuter de la pertinence de ces normes acquises. C'est sûr que si tu t'appuies sur ton vécu et sur ce qu'on t'a appris, pour juger de la pertinence de ton vécu et de ce qu'on t'a appris, tu vas pas avancer loin. Si je réagissais comme ça, je serais grosso modo un mélange entre les idées de mes parents, et les idées majoritaires de la société dans laquelle je vis.
Ce qui m'énerve, ce n'est pas que quelqu'un réfléchisse et tombe d'accord avec la masse. C'est qu'il ne réfléchisse pas, et se contente de répéter ce qu'il a entendu autour de lui.
C'est vraiment l'impression que vous laissez parfois, vous parlez d'ouverture mais faut surtout etre de votre avis sinon ça n'marche pas.
(Et je ne parle pas que des discussions ou j'étais acteur)'Fin bref, c'est mal exprimé et tu ne le lira surement pas, mais c'est mon avis.
Mais si, je lis.
Dernière modification par Grünt (Le 21/04/2012, à 13:03)
Red flashing lights. I bet they mean something.
#3587 Le 21/04/2012, à 13:05
- Ras'
/me se marre mais n'a vraiment pas le temps de discuter, on vois ça dimanche
Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là
#3588 Le 21/04/2012, à 13:06
- Вiɑise
Au fait, juste pour préciser, Grunt et moi ne sommes pas une entité bicéphale, même que des fois on s'engueule et on boude. sisi !
#3589 Le 21/04/2012, à 13:07
- Grünt
Au fait, juste pour préciser, Grunt et moi ne sommes pas une entité bicéphale, même que des fois on s'engueule et on boude. sisi !
J'te permets pas de montrer en public qu'on n'est pas d'accord ! Édite ton post !
Heu, wait..
#3590 Le 21/04/2012, à 13:10
- Grünt
/me se marre mais n'a vraiment pas le temps de discuter, on vois ça dimanche
Y'a quoi dimanche ?
#3591 Le 21/04/2012, à 13:25
- nany
Y a le premier tour.
#3592 Le 21/04/2012, à 13:26
- Kanor
de manégé
#3593 Le 21/04/2012, à 13:30
- nany
Suivi d’une soirée bunga bunga.
#3594 Le 21/04/2012, à 13:30
- Dr Le Rouge
@ Kanor :
C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog
#3595 Le 21/04/2012, à 13:32
- Grünt
Y a le premier tour.
J'allais oublier ça
#3596 Le 21/04/2012, à 13:32
- juju_theseaman
@ ras : bah on a une opinion, on la défend. Si t'as l'impression qu'on te prend pour un con c'est pas notre faute, faut pas que tu joues à débattre dans ce cas, c'est un des effets secondaires.
SI tu trouves normal que quand tu débatte tes propos et ta façon de les dires donne à tes interlocuteurs l'impression d'être pris pour des cons, on a pas la même notion du débat.
Dernière modification par juju_theseaman (Le 21/04/2012, à 13:33)
#3597 Le 21/04/2012, à 13:34
- Dr Le Rouge
Grünt a écrit :Y'a quoi dimanche ?
Un appel aux urnes ? (grilled)
Mais à mon avis, Ras pensait à du temps disponible pour troller.
D'ailleurs, si vous pouviez vous faire votre propre topic, ce serait sympa. Parce que vous êtes franchement lourds là, tous autant que vous êtes.
C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog
#3598 Le 21/04/2012, à 13:34
- Вiɑise
@ juju : on a chacun une manière différente de communiquer, j'attends qu'on me fournisse le guide universelle de la communication autorisée en tout débat.
#3599 Le 21/04/2012, à 13:36
- Вiɑise
Et je pige pas pourquoi à chaque débat qu'on a, ces derniers temps, je finisse une fois sur 2 par me faire reprocher des traits de ma personnalité ou autres attaques personnelles hors sujet.
On peut plus débattre ?
On faisait ça super bien avant, qu'est-ce qui a changé ?
On fait quoi alors, on fait "Point lol" de 21h à 3h et on soulève aucune discussion potentiellement polémique ?
#3600 Le 21/04/2012, à 13:37
- Etoma
Bah reproche à Pylade de pas savoir débattre alors!
Même si selon mes critères, il ne débat pas.
"un gars qui agit pour le bien des gens sans leur demander leur avis"
PirateBox