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#1 Le 29/04/2007, à 13:49
- Unknownn
[Wine] Pixel Shaders 2.0 et Vertex Shaders 2.0
Bonjour à tous,
J'essaye de faire fonctionner Call of Duty 2 sur mon PC. Sous Wine je n'arrive qu'à avoir le menu, je ne peux pas aller plus loin tandis qu'avec Cedega je rentre dans le jeu mais les textures sont horribles.
Sous Cedega, je dois spécifier les Pixel Shaders 2.0 et Vertex Shaders 2.0 (supporté entièrement par ma carte), les autres me font planter le jeu.
Ma question serait de savoir comment je pourrais forcer l'utilisation des Pixel Shaders 2.0 et Vertex Shaders 2.0 sous Wine.
Merci de vos réponses éventuelles,
Unknownn
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#2 Le 29/04/2007, à 14:09
- compte supprimé
Re : [Wine] Pixel Shaders 2.0 et Vertex Shaders 2.0
c'est géré, et il tourne bien avec wine, va voir ici:
http://appdb.winehq.org/appview.php?iVersionId=3794
pour la liste de ce que la partie D3D de wine supporte, c'est ici:
http://wiki.winehq.org/DirectX-ToDo
je l'avais installé, il fallait un patch. maintenant, avec les versions actuelles de wine, je ne crois pas que ce soit nécéssaire.
#3 Le 02/05/2007, à 16:19
- Unknownn
Re : [Wine] Pixel Shaders 2.0 et Vertex Shaders 2.0
T'as pas de chance je suis déjà allé voir ces deux pages
Non mais je suis au courant que ça fonctionne et que c'est supporté. Seulement sous cedega, je dois spécifier Pixel Shaders 2.0 et Vertex Shaders 2.0 pour que ça fonctionne (ou presque). Si je mets une autre version cela me fait tout planter avant de rentrer dans le jeu. J'ai pensé à ça pour Wine puisque sous Wine je plante au chargement comme si j'avais pris une autre version des Pixel Shaders ou Vertex Shaders sous Cedega.
Je sais que Wine et Cedega sont différents, c'était juste une piste... Maintenant si ce n'est pas possible tant pis pour moi...
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#4 Le 02/05/2007, à 16:30
- compte supprimé
Re : [Wine] Pixel Shaders 2.0 et Vertex Shaders 2.0
pour wine il faut ajouter des clé registres. je les ait posté 192 fois sur le forum, a toi de faire une recherche.
#5 Le 08/05/2007, à 16:05
- Unknownn
Re : [Wine] Pixel Shaders 2.0 et Vertex Shaders 2.0
Si ce sont ces clés dont tu parles :
REGEDIT4
[HKEY_CURRENT_USER\Software\Wine\Direct3D]
"OffscreenRenderingMode"="fbo"
"PixelShaderMode"="enabled"
"UseGLSL"="enabled"
"VertexShaderMode"="hardware"
"VideoMemorySize"="512"
Je les avais déjà mise et cela n'a rien changé.
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#6 Le 08/05/2007, à 21:44
- clem-vangelis
Re : [Wine] Pixel Shaders 2.0 et Vertex Shaders 2.0
perso j'ai installé call of 2 avec la dernière version de wine ( depuis les depots DE WINE OFFICIELS ( voir wiki ) ) et ça tourne impec en dx7 même avec beryl en plus :
http://vangelis1.free.fr/upload/cod.png
http://vangelis1.free.fr/upload/cod2.png
http://vangelis1.free.fr/upload/cod3.png
un ptit dernier pour la route :
http://vangelis1.free.fr/upload/cod4.png
rajout d'aujourd'hui : meme les boutons 4 et 5 de la souris marchent , seul probleme pas encore résolu et qui ne sera sûrement pas résolu c'est punkbuster
Dernière modification par clem-vangelis (Le 09/05/2007, à 10:17)
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