Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/10/2006, à 17:10

franckyvincent

Cedega: quel est le mode de paiement ?

Hello, je n'utilise pas Linux et je n'ai pas envie de m'y intéresser (bouuuh honte à moi) mais par contre un pote a décidé de passer à Linux, particulièrement ubuntu (parce que, à ce qu'on lui a dit, cette distrib est "cool" cool ) dès qu'il aurait son nouveau PC.
Son petit problème est qu'il est habitué à jouer à CSS sur Windows, je lui ai parlé de Cedega qui a l'air très très bien même pour faire tourner Steam, mais qui est payant: pour lui ce n'est pas un problème m'a-t-il dit. Seulement, j'ai l'impression que cedega se paie par abonnement, après avoir fait un petit tour sur le ouaib, et non en un seul paiement unique comme un tas d'autres logs, comment cela se fesse (petit calembour au passage lol )
merci d'avance à qui répond

#2 Le 08/10/2006, à 17:26

The Marauder

Re : Cedega: quel est le mode de paiement ?

Il n'est peu être pas obligé d'utiliser (et donc d'acheter ) Cedega.
Il y a un tutoriel pour faire marcher css ici http://doc.ubuntu-fr.org/applications/jeux/steam .
Par contre si il ne connait pas trop Linux, qu'il essaie de se familiariser avec en le mttant en dual boot et en n'hésitant pa sà consulter le forum et la doc !

Par contre, je trouve Cedega un peu cher pour ce qu'il est capable de faire...

Cedega fait payer les utilisateur 15$ les trois premiers mois puis après demande 5$ par mois !!!

J'ai testé moi même Cedega et je pense que pour le prix, c'est un peu abusé (après ce n'est que mon avis...)

Dernière modification par The Marauder (Le 08/10/2006, à 17:27)

Un prog sans ses Source c'est comme une plage sans le sable.
Desktop Kubuntu 10.04 - netbook Kubuntu 10.04 - Serveur Debian Lenny
Commandes a  ne pas faire

#3 Le 30/04/2007, à 12:26

Boris Le Hachoir

Salut,

Savez vous sous quel forme se trouve Cedega version payante, en package ou en binaire?

Merci d'avance ;-)

#4 Le 30/04/2007, à 17:50

compte supprimé

surtout que wine marche mieux que cedega pour cs source.
et sinon, en .deb, mais va sur le site officiel crénom!

#5 Le 08/05/2007, à 15:23

Boris Le Hachoir

MCpaul34 a écrit :

surtout que wine marche mieux que cedega pour cs source.
et sinon, en .deb, mais va sur le site officiel crénom!

j'y est cherché longtemps ma réponse mais c'est tout en engliche pas moyen de trouver un seul détail sur le produit vendu, que de la com' commercial.

merci, je cherche si ces .deb sont compatible 64bit.