- Accueil
- » Forum
- » Jeux
- » Battlefield 2 + TS
Pages : 1
#1 Le 16/04/2006, à 07:49
- XeL
Battlefield 2 + TS
Bonjour !!
Après une nuit blanche je me décide enfin à poster lol ( recherche google, à travers le forum etc.. je craque mdr )
Bon j'ai 2 soucis :
Emulation CEDEGA avec BF2 problemes de config sous bf2 ( je peux pas avoir acces aux ombres etc config mini en fait)
carte mere : ASUS A7N8X E DELUXE
carte video : GeFORCE 6600GT ( drivers 7667 )
j'ai essayé de changer les parametres video sous cedega activer le filtre aniso etc... d'utiliser nvidia-settings et de forcer les réglages mais rien à faire
PS : lors de mon installation précedente d'ubuntu j'avais tenté l'upgrade vers les pilotes plus recents 8756, ça fonctionné correctement ( j avais pas encore testé cedega ) puis au reboot l'interface X11 planté il me dit que le kernel n est pas compatible avec le pilote mais je n'ai pas trouvé le bon kernel enfin je n ai pas su lequel installer du moins la version exacte qu'il me fallait ( source etc ) enfin bref je retenterai ça fonctionne correctement avec les 7667
2eme soucis le son lol !
j'explique vite fait :
niveau matos donc la carte son integré de ma carte mère qui se trouve en /dev/dsp et aussi en /dev/audio
et la je sens que des dents vont grincées 2eme carte son ( si on peut l appeler comme ca ) du casque logitech headset usb qui se trouve sur /dev/audio1 et /dev/dsp1
en simple utilisation le son marche nickel que ce soit en précisant audio1 ou dsp1 dailleurs qu'elle diferrence entre les 2 ?? un rapport avec alsa et oss ? j'ai essayé plusieurs combinaisons de toute maniere toujours le son sous TS mais pas sous BF2 emulé cedega
j'ai essayé de suivre le guide d'installation du son du site avec alsa j'ai recopier les fiichier de config etc.. mais un soucis au niveau du "selecteur de systemes multimedia" quand je mets tout en ALSA pour la sink par defaut le test se lance mais je n'entends rien normal ?
par contre quand j'active ALSA sur la source par defaut il me retourne l'erreur suivante :
la construction de la pipeline de testpour "ALSA - etc..."a échoué
d'ou pourrait provenir l'erreur ??
merci d'avance prenait votre temps pour répondre je vais me coucher de toute maniere
PS again : Ca fait une semaine que je me lance sur linux, j'ai commencer avec une debian en netinst avec la console pas moyen de configurer xorg allez savoir !! Puis il y a 2 jours je suis tombé amoureux d'une petite Ubuntu qui avait l'air toute obeissante mais apparement qui n'en fait qu à sa tete lol !!! (oui oui je sais l'ordinateur ne fait que ce qu'on lui demande)
Je vous dis surement à ce soir si vous avez besoin que je vous donne des infos suplementaires concernant mon probleme !!
"regarde longuement mon pc, puis le balcon ......fait un petit calcul mental voyons 5eme etage plus l'acceleration hum...lol bon il est temps d'aller dormir !!!"
#2 Le 25/04/2007, à 23:25
- Daminou75
Re : Battlefield 2 + TS
Salouté,
ah ma fois ça fait plaisir de voir des joueurs de bf2 sous linux !!!
alors je viens ici pour prendre des nouvelles de ton installation et pourquoi évoluer avec toi dans l'install de bf2 car j'ai enfin décidé de passer ma machine de jeu sous linux avec une belle feisty toute neuve :-)
pour info ma team bf2 est les =FMP= notre site : http://team-faismoipeur.dyndns.org et mon pseudo c'est DamS75007 ou Dam'S pour les intimes...
donc pour ton prob de son j'ai le même soucis mais ça vient d'ubuntu apparemment il faut configurer tout ça pour pouvoir avoir du son dans ton casque et sur ton jeux. Moi j'ai le même soucis quand je lis un mp3 avec xmms et que j'ouvre ts... bah sur ts j'ai pas de son....
Sinon où puis je trouver une version de cedega qui supporte bf2 afin de procèder à l'install ? merci bien
apparemment la version 6 ne supporte pas l'ati.... (je l'aurai donc dans le *** ?!, ma carte est une ati radeon x800GTO) voilà un realease note :
General Notes
* This game works best with the 1.21 (or later) patch.
* ATI cards are not supported for this title. While the game should run, there are a number of severe graphical anamolies.
* Only low detail mode is supported, though users with high-end graphics cards may be able to use higher settings.
* Multiplayer play may not work on Punkbuster enabled servers. Our current efforts to increase support for Punkbuster means that users may be able to join some Punkbuster enabled servers. However, since Punkbuster is not fully supported this may result in warnings, being kicked from the server, or even local or GLOBAL BANS.
* You must have X set to 24 bit depth to play Battlefield 2.
* Users may experience the occasional error message when quitting Battlefield 2 complaining that the game is unable to unload a DLL. You may ignore this error or use the Stop button in Cedega to bypass this error.Installation Notes
* Users MUST choose to accept the installation of DirectX 9.0C to play this game. Please carefully read the associated EULA and only accept if you meet all DirectX license requirements.
* This game must be installed and patched in Window XP compatibility mode.
* When updating the game, apply the large patches instead of the incremental patches. Incremental patches may cause the game to hang at startup afterwards.Play Notes
* The NVIDIA 81.74 drivers will not work with Cedega 5.2.8 or later, please upgrade to the 87.74 or later drivers
* This game must be run in Windows XP compatibility mode, and requires Pixel Shaders 1.4 (or higher) and FBO to be enabled.
Dernière modification par Daminou75 (Le 25/04/2007, à 23:28)
Adresse de mon blog : http://blog.lemondelibre.org
- LeMondeLibre est mon blog perso. Nouvelles technologies, logiciels libres, art de vivre, road trip, passions diverses etc... Tout y passe. Restez connecté ! -
#3 Le 27/04/2007, à 08:48
- guguscat
Bonjour, je crois que le problème de son vient de team speak. en effet chez moi team speak bloque la sortie son pour lui tout seul. Je ne connais pas de solution au problème mais en même temps j'ai pas trop cherché. Je vous tient au courant.
#4 Le 27/04/2007, à 16:38
- compte supprimé
la solution:
tu fait cette manip:
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=108363&p=2
sauf que tu laisse tomber la partie wine et que tu met alsa dans cedega
et dites, faire une recherche sur le forum c'est si terrible?
#5 Le 30/04/2007, à 01:46
- Lucioleuh
Bah, TeamSpeak marche impeccable avec alsa-oss, son mixé logiciellement ... (testé et approuvé)
BF2 nickel aussi
Mais quel interet si on ne peut pas jouer sur les serveurs Punkbuster ? (90% des serveurs ?)
Non parceque les bots sont sympas, mais ils ont pas beaucoup de conversation
#6 Le 30/04/2007, à 06:09
- compte supprimé
bah, le tout est de trouver un serveur non punkbuster. sinon faut attendre la prochaine maJ de cedega.
#7 Le 02/05/2007, à 15:14
- Daminou75
Salouté,
ah mais j'avais oublié de dire que j'avais trouvé....
- LeMondeLibre est mon blog perso. Nouvelles technologies, logiciels libres, art de vivre, road trip, passions diverses etc... Tout y passe. Restez connecté ! -
#8 Le 05/05/2007, à 12:52
- Lucioleuh
Trouvé ? Trouvé quoi ?
Comment jouer avec PunkBuster ?
Non vraiment, ça m'intéresse, c'est un des derniers trucs qui me retient sur Windows
#9 Le 10/05/2007, à 12:47
- Daminou75
salouté,
non le prob de son avec ts :-(... désolé
mais tu arrives à jouer avec cedega ? et t'as quoi comme carte graphique ?
#10 Le 10/05/2007, à 16:42
- compte supprimé
punkubuster sera toujours un problème, vu que ca ne tolere QUE windows, et pas wine/cedega, qui ne sont pas des windows
Pages : 1