Pages : 1
#1 Le 14/04/2012, à 09:28
- Phoenamandre
Dash 2D unity 3d
Ce que je vais vous demander peut vous paraître insensé, mais est-ce que c'est possible de mettre le dash (uniquement le dash) de la version 2d sur la version 3d parce que si les effet tels qu'exposé de la 3d sont très performant, le dash de la 2d est bien plus rapide !
#2 Le 27/04/2012, à 23:04
- BULL II N'R
Re : Dash 2D unity 3d
+1
car mon dieu, qu'il est lent... un vrai bousin...
Alors que venant de Gnome shell, je me laisserais bien tenté par Unity 5 si la navigation dans les prorgammes n'était pas si calamiteuse...
BULL II N'R
HP DV6610 + Ecran HP w2408h => Ubuntu 12.04 with Gnome Shell
HP mini 110 => Ubuntu 11.10 with Gnome Shell
#3 Le 28/04/2012, à 13:07
- BULL II N'R
Re : Dash 2D unity 3d
Bon, après 24h de tentative avec Unity 5 :
- dash 3D lent, dash 2D rapide. pour un moteur de recherche, c'est pas bien cohérent...
- Unity 3D est gourmand, Dans Unity 2SD, au lieu de virer les effets, il y en a toujours, mais avec des perf de m...e, du coup, c'est lamentable...
- 2 clics pour ouvrir l'un des deux fichiers .odt en cours, c'est un de trop
- toutes les animations laguent plus ou moins, une spécialité de Linux d'ailleurs (toujours loin derrière Windows et encore plus Mac OS,...) je sais que c'est certainement dû aux pilotes proprio pas suffisamment performants sur GNU/Linux, mais bon, il faut pouvoir les limiter davantage les effets dans ce cas, et Unity n'est pas le roi de la config
- le processeur trop utilisé, le ventilo du pc qui soufflent pour un rien...
- les applets de base toujours mal intégrés ou alors il faut utiliser des sources ppa... c'est pas gagné
- le hud pas aussi au point que ça, mais très très prometteur !
Retour à Gnome Shell avec Cairo Dock bien configuré, et quelques extensions, et aucun de ces problèmes !
Pourtant Unity m’attire et me tente...
Unity, pour les gens qui n'ont jamais utilisé un PC, c'est super, pour ceux qui savent ce que c'est et surtout ceux qui connaissent Linux depuis quelques années, c'est encore trop jeune.
A voir dans 1 an, s'il a grandi...
BULL II N'R
HP DV6610 + Ecran HP w2408h => Ubuntu 12.04 with Gnome Shell
HP mini 110 => Ubuntu 11.10 with Gnome Shell
Pages : 1