#1 Le 29/04/2012, à 09:38
- Voodoobearrr
[résolu]Recréer des racourcis clavier Gnome 12.04
Bonjour!
Voilà, je suis passé de la 11.04, qui avait encore ma chère interface Gnome2 que je chérissais, ayant vraiment pas accroché à Unity, à la 12.04 qui, je l'avais vu, permaitait le chargement d'un gnome-shell proche de Gnome2!
Je suis content, je l'ai personnalisé (sauf les thèmes des fenêtres... Pas encore trouvé comment faire). Tout roule, SAUF, un détail IMPORTANT pour moi.....
Je ne trouve pas de solution pour personnaliser mes raccourcis clavier, de la manière dont c'était possible de le faire avec Gnome 2...
Et ça handicape presque!
Quelqu'un sait comment je peux refaire tout mes raccourcis de l'époque svp?
Dernière modification par Voodoobearrr (Le 04/06/2012, à 01:41)
#2 Le 29/04/2012, à 12:28
- fredr
Re : [résolu]Recréer des racourcis clavier Gnome 12.04
Salut,
Si tu es sous gnome-shell avec compiz, tu trouveras les raccourcis dans la config de compiz.
Avec le gestionnaire de configuration compiz: ccsm qui n'est pas installé par défaut tu pourras créer des raccourcis clavier sans soucis
Fred
Fana du distro hopping, actuellement sur Ubuntu 24.04 ...
L'optimiste pense que nous vivons dans le meilleur des mondes. Et le pessimiste craint que ce ne soit exact.
#3 Le 29/04/2012, à 13:41
- Voodoobearrr
Alors, avec compiz, je met mes raccourcis!
Mais compiz plante un peu...
Quand je reviens à metacity, mes raccourcis marchent, apparemment, tout de même!
Cette solution peut m'aller, même si y'a parfois des bugs... A défaut de mieux, je vais rester comme ça .
Merci bien!
#4 Le 04/06/2012, à 01:41
- Voodoobearrr
J'ai trouvé, il suffit d'utiliser le système de racourcis du clavier depuis le system => tools
Résolu!