Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/02/2007, à 10:02

gohan08

probléme avec client privé ragnarok

Voila, j'ai telecharger le client j'ai essayer de l'installer avec wine tout s'installe mais lorsque je veux lancer le jeu rien de se passe.
J'ai trouver dans d'autre post des information sur cvscedega mais cette fois lorsque je tente de lancer l'install du jeux avec cedega le terminal me repond que la commande cvs cedega n'existe pas.

#2 Le 27/02/2007, à 23:58

KurT

Re : probléme avec client privé ragnarok

Je suis comme toi lorsque je lance le client privé rien ne se passe (juste installer wine puis le jeux pas d'autre modification).

Sino pour ton probleme cvs, il faut l'installer mais sa ne sert a rien d'aller plus loin (je croit) car , pour moi toujours, la comande 'cvs -d:pserver:cvs@cvs.transgaming.org:/cvsroot login' pour recuperer les sources fonctionne pas :

kurt@eve:~$ cvs -d:pserver:cvs@cvs.transgaming.org:/cvsroot login
Logging in to :pserver:cvs@cvs.transgaming.org:2401/cvsroot
CVS password:
cvs [login aborted]: connect to cvs.transgaming.org(209.217.80.50):2401 failed: Connection timed out

(je suis bien co à internet derriere une livebox).

donc imposibilité d'installer wineX.

Quelqun a'il reussi a lancer le jeux officiel ragnarock ?
Et un client de serveur privé ?

#3 Le 03/05/2007, à 20:02

tom-headhunt

Bonjours,

j'aimerais juste savoir, Kurt, par rapport a l'installation du cvs, tu dis que sa ne sert a rien d'aller plus loin... mais après, quand je lance le truc d'installation avec acceptation de la licence ou je ne sais trop quoi, il s'arrête à la 15 ou 16ème étape en me montrant un "error"... alors voici ma question, est-ce que le fait que le login ne fonctionne pas affecte l'installation du cvs (je voudrais juste être sur car sa me gêne énnormément, je suis fan de Ro ^^), et surtout, si ce n'est pas sa, est-ce que tu pourais me dire ce que c'est(si tu le sais biensur big_smile    )

voila, eh bien bonne continuation a tous
@+

#4 Le 04/05/2007, à 21:35

tom-headhunt

re-bonjours,

je voudrais juste dire que je laiss tomber le cvs car sa y est sa marche mais la j'ai un autre problème que je n'arrive pas a résoudre...-_-
bah en fait, j'ai un soit un Gravity error soit un bug bizarre qui bloque la fenêtre du serveur...
alors j'appel a l'aide parceque la je ne comprend plus rien.

Note : le serveur sur lequel je suis n'a pas de patch update au démarrage du jeu, ce que je trouve assez absurde pour un full client v2.0.mais bon...

Voila, eh bien bonne continuation a tous
@+