Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/05/2012, à 20:13

Tarek.A

Graveur k3b

slt

J'en suis à mon 3ème CD d’affilié gaspiller deux sur brasero et le dernier sur K3b.

Je sais que mon graveur est nul mais bon. (Lecteur optique DVD Samsung SH-S223C - OEM)

Lors de mon dernier essai la gravure est une réussite mais pourtant je n'arrive pas à le lire avec mon DVD.

J'ai jamais été un pro de gravure aussi.
J'ai envie de me faire un CD vidéo avec des fichiers mp4 et j'ai utilise l'option "nouveau projet de média de donnés".
Je me suis dit que ça correspondait à "créer un cd de donné" de Nero.

Peut être que j'aurai du utiliser "nouveau projet de cd vidéo" mais j'en ai des mauvais souvenir avec Nero ~~

#2 Le 01/05/2012, à 20:28

Tarek.A

Re : Graveur k3b

Supports et Formats Compatibles en Lecture de l'ensemble home-cinéma SAMSUNG HT-TX35

- Supports Acceptés :    DVD Vidéo • DVD Audio • CD Audio • CD Photo KodakCDR • CDRW • DVD+R • DVD+RW • DVD-R • DVD-RW
- Codecs Vidéo :    DivX® 3.x • DivX® 4.x • DivX® 5.x • XviD • WMV • MPEG-1 • MPEG-2
- Codecs Audio :    MP3 • WMA • Dolby Digital (AC3) • DTS

MP3 : 80~384 Ko/s à 44,1 kHz
WMA : 56~128 Ko/s à 44,1 kHz
AC3 : 128~384 Ko/s à 44,1/48 kHz
DTS : 1.5Mbps à 44,1 kHz

- Images :    JPEG

Les résolutions maximales prises en charge par ce produit sont 5120 x 3480 (ou 19,0 MPixel) pour les fichiers JPEG standard et 2048 x 1536 (ou 3,0 MPixel) pour les fichiers images progressives.
Mode diaporama disponible
Fonction "Digest" qui affiche des vignettes (9 par page)
Fonction de rotation et retournement

- Sous-Titres (AVI) :    SMI

Le fichier doit porter le même que le film.
Le nom de fichier peut comporter jusqu’à 60 caractères alphanumériques ou jusqu’à 30 caractères asiatiques (caractères de 2 octets comme en coréen ou en chinois, par exemple).

- Containers Audio / Vidéo :    AVI • MPEG • ASF • WMV • MP3 • WMA

Version WMV : V1 / V2 / V3 / V7
AVI / DivX : jusqu'à 800x600

Je voie pas du MP4 donc c'est normal que ca marche pas... ?

si oui, je voulais savoir si vous connaissez un convertisseur sur ubuntu.