- Accueil
- » Forum
- » Jeux
- » true combat
Pages : 1
#1 Le 24/10/2006, à 15:29
- wolux
true combat
Bonjour,
voilà, j'ai des soucis de connexions... Ou alors c'est normal je ne sais pas :
au bout de 3à4 maps, hunk_allocatememory : failed error 03216954646... truc du style...
Si quelqu'un sait d'où ça vient...
ce jeu est terrible...
Si rien n'est moins sûr que l'incertain, rien n'est plus certain que ce qui est aussi sûr
#2 Le 06/05/2007, à 12:04
- Tib05
Re : true combat
J'ai la solution !
Enfin c'est un peu tard peut etre, je sais pas si tu as encore ce problème ou non ...
En fait, True Combat Elite utilise un certain nombre de MégaOctets de ta mémoire vive pour la map utilisée, c'est a dire il charge les éléments de la map dans la mémoire vive pour que ces éléments soit utilisés rapidement lors de la partie sur la map.
Par défaut, TCE attribue 56 Mo a cette action.
Au début, c'étais bien suffisant pour les maps,
Maintenant, avec les nouvelles maps et les nouvelles versions des anciennes maps etc ... elles ont besoin de plus de mémoire.
Il suffit donc d'attribuer plus de mémoire pour les maps.
Alors pour cela, dans ton dossier personnel, affiche les dossier cachés (Ctrl + H), entre dans le dossier .etwolf ( qui est le dossier de ta configuration de ET et de ses mods bien sur ) ensuite va dans tcetest => profiles => lenomdetonprofil, là tu as un fichier etconfig.cfg, tu l'ouvres avec l éditeur de texte, et tu cherche (Ctrl +F) la ligne :
seta com_hunkMegs "56"
et puis, tout naturellement tu changes 56 par un nombre plus grand en fonction de ta mémoire vive, j'ai mis 192, ce qui suffit largement, je ne pense pas que plus, ce soit utile, ptet plus tard ...:rolleyes:
Ensuite j'ai fait la meme chose dans ces deux fichiers, a mon avis, c est plus utilie si tu joue de temps en temps a ET mais bon, ca mange pas de pain
/home/user/.etwolf/etmain/etconfig.cfg
et dans celui là :
/home/user/.etwolf/etmain/profiles/lenomduprofil/etconfig.cfg
Une fois que tout ca est fait, ca devrait etre bon !
A bientot
Pages : 1
- Forum
- » Jeux
- » true combat