Pages : 1
#1 Le 02/05/2012, à 12:34
- Raitosan
Atlantica Online & Regnum sur Ubuntu 12.04
Bonjour à tous!
J'aimerais pour essayer Atlantica Online(Français) sur Ubuntu 12.04, malheureusement j'ai quelques problèmes.
J'ai pu l'installer avec Wine sans problème, mais lorsque je le lance, il me dit que le jeu est en maintenance.
Apparement il faudrait ie6 pour pouvoir le lancer, mais comment peut-on l'installer exactement? Existe t-il un moyen pour le lancer sans?
Concernant Regnum, j'ai télécharger la version x64(étant en 64bits), j'ai aussi réussi à l'installer(pas dur) mais quand j'entre mes identifiants et que je clique sur "Login", l'application se ferme mais le jeu ne se lance pas(aucune erreur retournée en le lançant avec le terminal)
C'est marquer "Regnum Online Invasion", c'est donc une ancienne version, mais normalement le patch se fait après le login...
Je n'ai pas de game.cfg
J'ai installer libtxc-dxtn0_0.070518-0.1_amd64.deb, mais toujours le même problème.
J'ai donc essayer aussi Ryzom(version Linux), l'image scintille(elle devient noir de temps à autre) et quand je clique sur Créer un personnage voici l'erreur que je reçois:
"sudo ./ryzom_client
XIO: fatal IO error 14 (Bad address) on X server ":0.0"
after 438534 requests (438534 known processed) with 0 events remaining."
Merci d'avance à vous tous
Bonne journée!
Dernière modification par Raitosan (Le 02/05/2012, à 15:44)
Ubuntu 18.04 LTS
#2 Le 03/05/2012, à 11:33
- Raitosan
Re : Atlantica Online & Regnum sur Ubuntu 12.04
UP!
Si jamais vous ne savez pas pour atlantica, ce n'est pas si grave. Mais si nous pouvions résoudre au moins le problème de regnum ce serait génial!
Merci d'avance.
Edit:
Du progrès!
J'ai installer le jeu avec djl 1.2.20, et j'ai réussi à me connecter! En revanche, lorsque je clique sur "Entrer dans le jeu"(serveur Nemon France), un rapport d'erreur s'ouvre, je clique sur envoyer, peu de temps après, une fenêtre semble s'ouvrir et se fermer aussitôt.
J'ai modifier le fichier game.cfg pour mettre les shaders à 1, mais toujours le même problème.
D'après d'autres jeux(Aquaria fonctionne, j'essaye de tester d'autres jeux voir quelles librairies il me manque exactement), il me manquerait libSDL_gfx.so.4 et libjpeg.so.62.
J'ai installer libjpeg62 mais j'ai toujours le même problème
Edit2:
J'ai ouvert Regnum avec un terminal en mode root à la place de le lancer avec djl. J'obtiens cette erreur:
Saving backtrace to crash_backtrace_10486.log
Got SIGSEGV (segmentation fault)
De toute évidence, il y a effectivement un problème de librairie, mais laquelle?
Dernière modification par Raitosan (Le 03/05/2012, à 12:48)
Ubuntu 18.04 LTS
#3 Le 04/05/2012, à 09:15
- Raitosan
Re : Atlantica Online & Regnum sur Ubuntu 12.04
Petit up!
Je n'ai toujours pas réussi à trouver d'où viens le problème
Il faut que je passe sous Ubuntu x86 pour que ça fonctionne?
Ubuntu 18.04 LTS
Pages : 1