Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/04/2007, à 20:08

clahor

beryl une image par face???

bjr je decouvre beryl ça fonctionne a merveille grace au driver libre sous ATI , merci la documentation mais

malgré une recherche je ne sais changer l'arriere plan du bureau sans qu'il ne s'applique aux 3 autres faces du cube ......ma question peut on avoir 4 images d'arriere plan differentes ?????merci a tous d'avance

#2 Le 21/04/2007, à 20:40

Hedj-our

Re : beryl une image par face???

+1 Ne serait il pas intéressant de faire une page dans la documentation?

Re-nouveau sous nux mais libre depuis un moment:-)
Re-Passé sous l'O-S du Grand MAL longtemps mais quitté pour le lynx
Ils domineront le monde... (faute de pouvoir placer l'image voici le lien)

#3 Le 21/04/2007, à 21:26

Philo-Bedoe

il n'y en a pas car pour l'instant avec Beryl il est impossible je crois d'avoir un wallpaper différent par bureau

"Certains systèmes que l'on ne citera pas font tache sur un ordinateur. Linux étant un système multitache, c'est pire."

source: desencyclopedie.wikia.com

#4 Le 21/04/2007, à 23:37

Jaes

Il me semble que c'est possible... sous KDE >_<

(mais je peux me tromper)

Je suis d'autant plus fourbe que je ne le suis pas toujours.

#5 Le 22/04/2007, à 08:57

clahor

merci a tous je continue a chercher mais a priori je ne vois pas comment .....c deja bien d'avoir beryl chapeau les programmeurs big_smile

#6 Le 22/04/2007, à 09:08

Astier

Salut, il me semble que c'est parfaitement possible avec la version SVN de Beryl que l'on peut trouver dans le dépôt de Trevino ; je crois bien qu'il y a un plugin qui permet de faire une telle chose mais ça varie aussi des options générales et du nombre de bureaux. Je peux pas être plus précis étant sous Win pour le moment.

A+

#7 Le 22/04/2007, à 10:29

roxnin

Il me semblait effectivement que j'ai vu quelque chose comme ça dans les options, mais j'ai pas testé (faut dire, j'aime avoir le même wall sur les 4 big_smile).

Ubuntu 8.04 x86 - core2duo 1,86 Ghz - nVidia 8600gt 256mo - ddr2 2048mo
Et ouais, c'est pas parce que je râle de temps en temps envers Gimp que je l'utilise pas : la preuve.

#8 Le 22/04/2007, à 11:29

clahor

merci a tous je vais aller voir

Je peux pas être plus précis étant sous Win pour le moment.

c marrant il semble que beaucoup d'entre nous gardent les 2 architectures (OS) smile))

#9 Le 22/04/2007, à 12:02

Zapan

clahor a écrit :

c marrant il semble que beaucoup d'entre nous gardent les 2 architectures (OS) smile))

Pas moi tongue

#10 Le 22/04/2007, à 15:14

Astier

clahor a écrit :

J'étais sur le pc de mes parents hmm

Sinon mon portable est tout Ubuntu, mon pc quant à lui a un dual boot, je préfère garder Win pour les jeux n'étant pas un grand fan de wine et possédant une ATI X1600 sur mon fixe pour laquelle l'accélération graphique va me demander un peu de temps à la configuration je pense.

A+

#11 Le 22/04/2007, à 15:28

Alrim

roxnin a écrit :

Il me semblait effectivement que j'ai vu quelque chose comme ça dans les options, mais j'ai pas testé (faut dire, j'aime avoir le même wall sur les 4 big_smile).

Moi j'ai testé avant de désinstaller beryl à cause de certains bugs dûs à ma carte graphique, mais c'était dans les options une case à cocher et une liste où on ajoute des images servant de fonds d'écran.

"What We Do In Life Echoes In Eternity" - Gladiator

#12 Le 22/04/2007, à 17:57

gilir

C'est possible mais il faut :
- une version SVN de Beryl
- le plugin wallpaper activé
- bidouiller nautilus pour qu'il ne gère pas le bureau, ce qui fait disparaitre les icones du bureau (pas le choix)

Pas facile et pas parfait, il faudra attendre encore pour avoir cette fonctionnalité opérationnelle.

#13 Le 06/05/2007, à 17:58

paulfor92

salut,

c'est à présent possible grâce a la version 0.4rc2 de wallpapoz sur http://wallpapoz.akbarhome.com/download.html.

on peut alors garder les icones sur les bureaux.
malheureusement, c'est après quelques secondes que le fond d'écran change...

Merci a Bishop pour cette précieuse information: http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=101882

A+