Pages : 1
#1 Le 06/05/2007, à 18:45
- Cryb
Seek codeur multigaming
Bonjour,
Je m'appelle Cryb, voila bientôt 2 ans que je dirige un clan multigaming qui est en plein essor.
Qui dit multigaming dit forcément site web, donc en débutant nous avons commencé avec un nuked klan
très simple d'efficacité et ensuite nous sommes passé sur du webspeel. Mais comme nous avons ces
derniers temps recruté de très bonnes sections, nous avons décidé de partir sur un nouveau site.
Car nous commençons à faire quelques lans (avec des résultats prometteurs) donc nous voudrions
décrocher des sponsors mais il nous faut un site qui attire l'oeil et qui fasse plus professionel on
va dire.
Mon projet
Et bien mon projet serait de partir sur un site totalement pro pour avoir vraiment une vitrine qui
tape l'oeil. (Ex: emulate, webone et plein d'autre).
Ma demande
Et bien tout simplement je recherche une personne qui sache codé ce genre de site (donc manipulation
du php, java, html, mysql), bien évidemment je pense que ceci doit être rémunéré donc j'attends votre
proposition.
Ceci est une demande très sérieusement par conséquent je veux une personne de qualité.
Avancement
Design : 100%
PHP/MySql : 0%
Informations supplémentaires
J'ai à disposition un cahier des charges que je mettrais à disposition une fois que le codeur m'aura
contacté, je lui passerai le template copie, je ne passerais en aucun cas le design original.
Pour me contacter : cryb_2@hotmail.fr ou par MP
Merci d'avance.
Cordialement Cryb
Pages : 1