Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/05/2012, à 19:11

guiom056

Football Manager 2010

Bonsoir,

Je souhaiterais jouer à Football Manager sous Ubuntu. Je dispose d'un fichier .iso
Avec Wine, j'ai lancé l'installation. Pas de problème, le jeu s'installe correctement.
En revanche, lorsque je vais dans Applications --> Wine --> ... --> Football Manager 2010, ça charge pendant quelques secondes mais rien n'apparaît.
Lorsque j'essaie de relancer le jeu, ça me dit que le jeu est déjà lancé.

Avez-vous une solution pour résoudre ce problème svp ?

Merci d'avance ! smile

Edit : même résultat avec PlayOnLinux sad

Dernière modification par guiom056 (Le 03/05/2012, à 19:39)

#2 Le 05/05/2012, à 11:27

guiom056

Re : Football Manager 2010

Quelqu'un a une idée de ce que je peux faire svp ?
Merci

#3 Le 05/05/2012, à 12:08

Haz

Une des pistes que j'avais trouvée sur le net :

Assure toi que la commande stress est présente sur ton système. Avant de lancer ton jeu, ouvre un terminal :

stress --cpu 4

Quand (et si) le jeu se lance, pense à killer tes process stress dans un terminal (Ctrl+C ou ouverture d'un autre terminal : killall stress)

#4 Le 05/05/2012, à 13:28

guiom056

Merci pour ta réponse. J'ai installé la commande stress.
Le problème c'est que le jeu ne se lance pas. Quand je sélectionne le jeu dans le menu Applications, j'ai bien une fenêtre Football Manager qui apparaît dans la barre des tâches en bas de l'écran. Le curseur de la souris charge pendant quelques secondes, puis redevient normal et la fenêtre disparaît...

J'ai essayé de lancer le jeu directement avec le fichier fm.exe et j'ai le message d'erreur suivant (j'ai bien autorisé l'exécution du fichier comme un programme) :

Archive:  /home/guillaume/.PlayOnLinux/wineprefix/FM10/drive_c/Program Files/Sports Interactive/Football Manager 2010/fm.exe
[/home/guillaume/.PlayOnLinux/wineprefix/FM10/drive_c/Program Files/Sports Interactive/Football Manager 2010/fm.exe]
  End-of-central-directory signature not found.  Either this file is not
  a zipfile, or it constitutes one disk of a multi-part archive.  In the
  latter case the central directory and zipfile comment will be found on
  the last disk(s) of this archive.
note:  /home/guillaume/.PlayOnLinux/wineprefix/FM10/drive_c/Program Files/Sports Interactive/Football Manager 2010/fm.exe may be a plain executable, not an archive
zipinfo:  cannot find zipfile directory in one of /home/guillaume/.PlayOnLinux/wineprefix/FM10/drive_c/Program Files/Sports Interactive/Football Manager 2010/fm.exe or
/home/guillaume/.PlayOnLinux/wineprefix/FM10/drive_c/Program Files/Sports Interactive/Football Manager 2010/fm.exe.zip, and cannot find /home/guillaume/.PlayOnLinux/wineprefix/FM10/drive_c/Program Files/Sports Interactive/Football Manager 2010/fm.exe.ZIP, period.

Dernière modification par guiom056 (Le 05/05/2012, à 15:09)