Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/04/2007, à 19:05

drakiller

Help me , Parametres de securite de flash menbete :p

Bonjour ,

Voila j'ai un petit soucis qui m'empeche de jouer tongue je ne savais pas trop ou le mettre wink

Voila j'essaye de jouer a dofus sur linux , j'ai bien telecharger la version linux
Mais je possede un amd 64 bits  ( me lincher pas wink )
Alors j'ai du faire les belles instal en 32 bits de firefox , apres j'ai install flash player 9 sur cette version de firefox wink

Par contre , le soucis est simple ==> il faut changer les parametres de securites de flash pour pouvoir ce co a dofus wink ici :

http://www.macromedia.com/support/documentation/en/flashplayer/help/settings_manager04.html

Mais ca ne marche pas ... meme si je mets le dossier de dofus dans les dossier a ne pas traiter , rien n'y fais , ca ne marche pas ...

Merci a tous wink

#2 Le 05/05/2007, à 15:53

irenicus1

Re : Help me , Parametres de securite de flash menbete :p

J'ai le même probleme avec mes petits freres qui veulent Dofus sur ubuntu... PItié pour mes oreilles hmm

#3 Le 07/05/2007, à 17:26

irenicus1

up

#4 Le 10/05/2007, à 12:39

drakiller

j'ai toujours pas trouver de solution , j'ai regarder si wine serait une solution , mais les version 64 bits ne sont pas encore pretes :'( :'(