Pages : 1
#1 Le 11/05/2007, à 23:18
- aidesnet
Problème d'installation Cedega CVS
Bonsoir à toutes et tous, malgrés mes recherches sur le forums et le site, je n'ai pas trouver pourquoi Czdzga refuse de faire le Make. J'ai bien suivi la procédure (Cela comprend celles présenter dans l'article sur les erreures "Make" Possible et leurs solution) mais j'ai toujours les erreures suivante :
--------- Error log - file /home/seb/.WineCVS/sources/cvscedega/ErrorLog : ---------
./ppl.l:1276: erreur: déclaration précédente implicite de « macro_add_expansion » était ici
./ppl.l: In function `macro_add_expansion':
./ppl.l:1387: erreur: « macexpstackentry_t » non déclaré (première utilisation dans cette fonction)
./ppl.l:1387: erreur: « mep » non déclaré (première utilisation dans cette fonction)
./ppl.l:1396: erreur: « debuglevel » non déclaré (première utilisation dans cette fonction)
./ppl.l:1396: erreur: « DEBUGLEVEL_PPLEX » non déclaré (première utilisation dans cette fonction)
./ppl.l:1398: erreur: « input_name » non déclaré (première utilisation dans cette fonction)
./ppl.l:1399: erreur: « line_number » non déclaré (première utilisation dans cette fonction)
./ppl.l: At top level:
./ppl.l:1411: erreur: types conflictuels pour « put_buffer »
./ppl.l:476: erreur: déclaration précédente implicite de « put_buffer » était ici
./ppl.l: In function `put_buffer':
./ppl.l:1415: erreur: « pass_data » non déclaré (première utilisation dans cette fonction)
./ppl.l: In function `do_include':
./ppl.l:1439: erreur: « includelogicentry_t » non déclaré (première utilisation dans cette fonction)
./ppl.l:1439: erreur: « iep » non déclaré (première utilisation dans cette fonction)
./ppl.l:1441: erreur: « includelogiclist » non déclaré (première utilisation dans cette fonction)
./ppl.l:1462: attention : déclaration implicite de la fonction « open_include »
./ppl.l:1462: attention : affectation transforme un entier en pointeur sans transtypage
./ppl.l:1467: erreur: « seen_junk » non déclaré (première utilisation dans cette fonction)
./ppl.l:1468: erreur: « include_state » non déclaré (première utilisation dans cette fonction)
./ppl.l:1469: erreur: « include_ppp » non déclaré (première utilisation dans cette fonction)
./ppl.l:1470: erreur: « pass_data » non déclaré (première utilisation dans cette fonction)
./ppl.l:1473: erreur: « debuglevel » non déclaré (première utilisation dans cette fonction)
./ppl.l:1473: erreur: « DEBUGLEVEL_PPMSG » non déclaré (première utilisation dans cette fonction)
./ppl.l:1474: erreur: « input_name » non déclaré (première utilisation dans cette fonction)
./ppl.l:1474: erreur: « line_number » non déclaré (première utilisation dans cette fonction)
./ppl.l:1474: erreur: « include_ifdepth » non déclaré (première utilisation dans cette fonction)
./ppl.l: In function `push_ignore_state':
./ppl.l:1488: erreur: « pp_ignore » non déclaré (première utilisation dans cette fonction)
./ppl.l: At top level:
lex.ppl.c:15118: attention : « yyunput » défini mais n'a pas été utilisé
./ppl.l:730: attention : « newline » défini mais n'a pas été utilisé
./ppl.l:853: attention : « expand_special » défini mais n'a pas été utilisé
./ppl.l:902: attention : « expand_define » défini mais n'a pas été utilisé
./ppl.l:1036: attention : « expand_macro » défini mais n'a pas été utilisé
./ppl.l:1114: attention : « new_string » défini mais n'a pas été utilisé
./ppl.l:1124: attention : « add_string » défini mais n'a pas été utilisé
./ppl.l:1139: attention : « get_string » défini mais n'a pas été utilisé
./ppl.l:1150: attention : « put_string » défini mais n'a pas été utilisé
./ppl.l:1292: attention : « push_macro » défini mais n'a pas été utilisé
./ppl.l:1315: attention : « free_macro » défini mais n'a pas été utilisé
./ppl.l:1346: attention : « macro_add_arg » défini mais n'a pas été utilisé
./ppl.l:1386: attention : « macro_add_expansion » défini mais n'a pas été utilisé
./ppl.l:1411: attention : « put_buffer » défini mais n'a pas été utilisé
make[2]: *** [lex.ppl.o] Erreur 1
make[2]: quittant le répertoire « /home/seb/.WineCVS/sources/cvscedega/winex/tools/wrc »
make[1]: *** [wrc] Erreur 2
make[1]: quittant le répertoire « /home/seb/.WineCVS/sources/cvscedega/winex/tools »
make: *** [tools] Erreur 2
Error in Make
Ai-je oubliez quelque chose ?
Pour info je tourne sous la Ubuntu 7.04.
Config pc : A7N8XDeluxe + Athlon 3000+ + 1,5 Go de DDR + GForce 6800 GE + Moniteur Hyundai Q910
Merci d'avance de votre aide.
#2 Le 17/05/2007, à 13:28
- elendil
Re : Problème d'installation Cedega CVS
J'ai le même problème exactement avec feisty !
#3 Le 17/05/2007, à 15:47
- clem-vangelis
Re : Problème d'installation Cedega CVS
laissez tomber cvscedega ça date de 3 ans , utilisez wine
Dernière modification par clem-vangelis (Le 17/05/2007, à 15:47)
Pages : 1