#1 Le 11/05/2012, à 10:33
- heronheronpetitpatapon
Voyager 12.04 ou sont sotcké les wallpapers? RESOLU
Bonjour à tous, je crois que tout est dans le titre! voila donc je suis sous voyager 12.04 et je cherchais a trouvé ou étais stocker les wallpapers. D'après mes souvenir ils sont tous localisé dans usr/share/ mais après j'ai cherché le dossier wallpaper et ya rien, si vous pouviez me rafraîchir la mémoire l'espace d'un instant ce serait géniale.
Merci à tous!
Petitpatapon
Dernière modification par heronheronpetitpatapon (Le 11/05/2012, à 11:06)
...Ubuntu Rocks....
#2 Le 11/05/2012, à 10:38
- heronheronpetitpatapon
Re : Voyager 12.04 ou sont sotcké les wallpapers? RESOLU
Ca y est j'ai mis la main dessus, les fond d'écrans NORMALEMENT sont situés dans:
/usr/share/background
MAIS à ma grande surprise le dossier est vide, est-ce une volonté de rodolfr (créateur de voyageur) ou sont-ils ailleurs?
...Ubuntu Rocks....
#3 Le 11/05/2012, à 10:40
- buntu35
Les fonds d'écran sont situé de mémoire sous : /usr/share/xfce4/backdrops
Je ne sais pas si c'est une volonté de Rodofr
buntu
Dernière modification par buntu35 (Le 11/05/2012, à 10:41)
Un système complexe qui fonctionne provient nécessairement d'un système simple qui a fonctionné.
La proposition inverse est aussi vraie : un système complexe construit à partir de zéro ne fonctionne jamais et ne peut pas être modifié pour fonctionner.
#4 Le 11/05/2012, à 10:42
- heronheronpetitpatapon
Bon je ne les trouve pas, même en mode ROOT dans thunar je ne trouve rien...mais ou sont ces fichues (magnifiiiiiiiiiiique) wallpapers????
...Ubuntu Rocks....
#5 Le 11/05/2012, à 10:47
- buntu35
sous un terminal
sudo find / -name "Wall*g"
Un système complexe qui fonctionne provient nécessairement d'un système simple qui a fonctionné.
La proposition inverse est aussi vraie : un système complexe construit à partir de zéro ne fonctionne jamais et ne peut pas être modifié pour fonctionner.
#6 Le 11/05/2012, à 11:06
- heronheronpetitpatapon
géniale ça marche, merci, ah un coup de terminale et on se débrouille partout, vraiment on à pas fait mieux depuis! :-)
...Ubuntu Rocks....