Pages : 1
#1 Le 12/05/2012, à 15:53
- Christophe C
my-weather-indicator dans Xubuntu
Pour info, my-weather-indicator marche nickel dans Xubuntu (et d'autres XFCE, peut-être ?). Il n'est pas que pour Unity. Ca marche aussi dans Lubuntu.
Je considère que c'est le meilleur indicateur météo du moment, avec ses 5 jours de prévision.
Pour installer le programme, il faut déclarer son PPA, puis installer le soft. Par le terminal :
sudo add-apt-repository ppa:atareao/atareao && sudo apt-get update && sudo apt-get install my-weather-indicator
Une fois le PPA paramétré, et le programme installé, il suffit de le lancer par alt+f2, de le paramétrer, et de cocher la case pour qu'il démarre automatiquement.
Sympa.
BountySource - Faite un petit don, ponctuel ou récurent, pour soutenir le développement de XFCE.
Timeshift - Sécurité : pensez à paramétrer des points de restauration système.
Euclide : « Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve ».
#2 Le 12/05/2012, à 16:01
- F50
Re : my-weather-indicator dans Xubuntu
Pour info, tu as aussi le xfce4-weather-plugin qui ne demande pas de PPA et de dépendances et qui fonctionne très bien aussi avec des prévisions à 5 jours, ici au poste #5:
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=758661
Dernière modification par faucon50 (Le 14/05/2012, à 06:54)
#3 Le 12/05/2012, à 16:49
- Christophe C
Oui, il y a ce greffon. je ne l'avais pas testé parce qu'il indiquait "afficher les conditions météo actuelles", et que je voulais le prévisions. Mais en fait, il y a bien les prévisions.
Merci, c'est plus simple.
BountySource - Faite un petit don, ponctuel ou récurent, pour soutenir le développement de XFCE.
Timeshift - Sécurité : pensez à paramétrer des points de restauration système.
Euclide : « Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve ».
#4 Le 12/05/2012, à 16:53
- F50
De rien et en plus il Xfce born.
Pages : 1