Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/05/2012, à 02:04

polol

ms.Net 3.0 et wine sous 12.04

bonjours, j'ai un problème, je n'arrive pas à installer msnet 3.0 ou 3.5 avec wine 1.4, il me redirige toujours vers le 2.0 qui lui me dis qu'il ne peut pas fonctionner sous un système 64bits -_-'

j'en ai besoin pour jouer à rock of age (entre autre)  j'ai essayé de lancer l'applis en terminal et il m'a renvoyé ceci:

" wineconsole '/home/polo/.wine/drive_c/Program Files (x86)/Steam/SteamApps/common/rock of ages/Binaries/Win32/RoA.exe'
err:module:import_dll Library X3DAudio1_7.dll (which is needed by L"C:\\Program Files (x86)\\Steam\\SteamApps\\common\\rock of ages\\Binaries\\Win32\\RoA.exe") not found
err:module:import_dll Library mscoree.dll (which is needed by L"C:\\windows\\winsxs\\x86_Microsoft.VC90.CRT_1fc8b3b9a1e18e3b_9.0.30729.6161_x-ww_31a54e43\\msvcm90.dll") not found
err:module:import_dll Library msvcm90.dll (which is needed by L"C:\\Program Files (x86)\\Steam\\SteamApps\\common\\rock of ages\\Binaries\\Win32\\RoA.exe") not found
err:module:import_dll Library mscoree.dll (which is needed by L"C:\\Program Files (x86)\\Steam\\SteamApps\\common\\rock of ages\\Binaries\\Win32\\RoA.exe") not found
err:module:LdrInitializeThunk Main exe initialization for L"C:\\Program Files (x86)\\Steam\\SteamApps\\common\\rock of ages\\Binaries\\Win32\\RoA.exe" failed, status c0000135
"

donc je lui rajoute tous les .dll et je retest et il me sort ceci:

"p11-kit: couldn't load module: /usr/lib/i386-linux-gnu/pkcs11/gnome-keyring-pkcs11.so: /usr/lib/i386-linux-gnu/pkcs11/gnome-keyring-pkcs11.so: Ne peut ouvrir le fichier d'objet partagé: Aucun fichier ou dossier de ce type
err:winediag:wined3d_dll_init The GLSL shader backend has been disabled. You get to keep all the pieces if it breaks.
err:module:attach_process_dlls "msvcm90.dll" failed to initialize, aborting
err:module:LdrInitializeThunk Main exe initialization for L"C:\\Program Files (x86)\\Steam\\SteamApps\\common\\rock of ages\\Binaries\\Win32\\RoA.exe" failed, status c0000142
"

et là le jeu me lance une fenètre marquant qu'il ne peut fonctionner sans msnet...

et du coup je tourne en rond car msnet ne veut pas s'installer...   

étant débutant en utilisation de wine, je voudrais avoir l'avis des experts wink        je vous en remercie d'avance.

#2 Le 13/05/2012, à 13:13

polol

Re : ms.Net 3.0 et wine sous 12.04

payday me sort le même problème mais se lance et fonctionne parfaitement

personne n'a donc jamais eu de problème d'installation avec ms Net en étant avec un système 64bit ?

Dernière modification par polol (Le 13/05/2012, à 19:58)

#3 Le 14/05/2012, à 06:16

polol

Re : ms.Net 3.0 et wine sous 12.04

polol a écrit :

payday me sort le même problème mais se lance et fonctionne parfaitement

personne n'a donc jamais eu de problème d'installation avec ms Net en étant avec un système 64bit ?

re-belotte avec stalker call of pripyat, ça devient lassant...

edit du 15 mai:     après avoir suivi plusieurs tuto j'ai donc effacé microsoft/netframework de mon regedit (il ne s'y trouvait rien) car apparemment c'est cela qui fait que lors de l'installation il me dit que net framework est déjà installé, mais il continue malgré tout à me dire qu'il a déjà été installé, après une recherche via "sudo nautilus" j'ai pu vérifié qu'effectivement net framework a bien été désinstallé du pc, je suis dans une impasse, personne ne peut m'aider ?

Dernière modification par polol (Le 15/05/2012, à 11:38)