Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 16/05/2012, à 08:25

daering

installation impossible de warcraft 3 et de l'extension frozen throne

bonjour à tous, j'ai essayé d'installer warcraft 3 sur wine 1.2.2 . Or, à peine ai-je ouvert l'executable "install.exe" , un message s'affiche et me dit que ce fichier n'est pas marqué comme executable et que donc je ne peux pas l'ouvrir. pouvez-vous m'aider? j'ai essayé toutes les solutions que j'ai vu sur des sites, mais je n'ai pas trouver celle qui peut résoudre ce problème-ci.
Aidez-moi svp!!!!

#2 Le 16/05/2012, à 14:01

Haleth

Re : installation impossible de warcraft 3 et de l'extension frozen throne

wine ~/machin/truc/install.exe

exe = window

Ubuntu is an ancien African word which means "I can't configure Debian"

Because accessor & mutator are against encapsulation (one of OOP principles), good OOP-programmers do not use them. Obviously, procedural-devs do not. In fact, only ugly-devs are still using them.

#3 Le 16/05/2012, à 14:13

abelthorne

Re : installation impossible de warcraft 3 et de l'extension frozen throne

Problème de montage du CD qui fait que les fichiers ne sont pas flaggés exécutables.

Solution chiante et compliquée : démonter le lecteur (commande umount, hein, pas physiquement) et le remonter avec les droits adaptés.

Solution simple : si ce n'est pas fait, tu enregistres ta clé du jeu sur toncompte Battle.net (http://eu.battle.net), tu télécharges l'installeur dématérialisé et tu le lances avec Wine.