- Accueil
- » Forum
- » Jeux
- » Pb graphique pour GW
Pages : 1
#1 Le 17/05/2007, à 14:19
- FusionK
Pb graphique pour GW
Bonjour
Voici mon probleme : et bien tout simplement impossibilité de jouer ( ou meme de se logger ) dans GW.
L'installation que j'ai suivi :
.GW (+Wine) : L'automatique décrit dans la documentation.
.Drivers : Anvy,Automatique .
Système : arch i686 , Kubuntu , KDE.
Matériel : IntelP4, 1Go Ram, Ati 9800 pro.
Je lance GW depuis une console avec "wine "C:\Program Files\GUILD WARS\Gw.exe" -dsound"
Partie emmergée : La fenetre se lance normalement pendant 1 seconde ,puis l'ecran de log propremant dit disparait , me laissant avec le graphisme de fond qui tourne en se rafraisirsant toutes les 5 secondes.
Partie immergée :
fixme:keyboard:X11DRV_LoadKeyboardLayout L"00000409", 0000: stub!
fixme:keyboard:X11DRV_MapVirtualKeyEx keyboard layout (nil) is not supported
Bon bah la apparament un probleme de clavier ^^
fixme:dxdiag:IDxDiagContainerImpl_AddChildContainer (0x19c8c0, L"DxDiag_DirectShowFilters", 0x1a1958)
fixme:dxdiag:IDxDiagContainerImpl_GetChildContainer (0x19c8c0, L"DxDiag_DisplayDevices", 0x33f310)
fixme:dxdiag:IDxDiagContainerImpl_GetChildContainer (0x1a11b0, L"0", 0x33f30c)
fixme:d3d:IWineD3DDeviceImpl_GetAvailableTextureMem (0x1a4b48) : stub, simulating 64MB for now, returning 64MB left
fixme:ddraw:IDirectDrawImpl_SetCooperativeLevel (0x1a4358)->((nil),00000008)
fixme:d3d:IWineD3DStateBlockImpl_Release Releasing primary stateblock
fixme:d3d:IWineD3DImpl_CheckDeviceMultiSampleType Quality levels unsupported at present
fixme:imm:ImmGetIMEFileNameA (0x40c040c, 0x737922cc, 260): stub
fixme:d3d:IWineD3DDeviceImpl_SetDialogBoxMode (0x1100e38) Dialogs cannot be disabled yet
err:d3d:IWineD3DImpl_CheckDepthStencilMatch unsupported format pair: WINED3DFMT_A4R4G4B4 and WINED3DFMT_D24S8
err:d3d:IWineD3DImpl_CheckDepthStencilMatch unsupported format pair: WINED3DFMT_R32F and WINED3DFMT_D24S8
fixme:d3d:IWineD3DResourceImpl_SetPriority (0x10d0448) : stub
fixme:d3d:IWineD3DResourceImpl_SetPriority (0x10d0a48) : stub
fixme:d3d:IWineD3DResourceImpl_SetPriority (0x10d1048) : stub
Et a part ca je crois pas avoir vu de probleme
Si vous avez une idée , pouvez vous la formuler avec des mots compréhensibles pour un débutant sous linux.
Merci d'avance.
Hors ligne
Pages : 1