Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/05/2012, à 10:12

Blue Djoe

[BUG] ScummVM 1.4.1 et le plein écran

Salut, je ne sais pas si vous avez le même problème que moi, mais quand j'essaye de jouer au Chevaliers de Baphomets 1 et 2 avec Scumms et que je tente de mettre le plein écran j'ai un bug qui m'empêche de déplacer le curseur de la souris sur tout l'écran. De plus, si je le laisse en taille normale, je remarque que même si le je n'est pas en plein écran mais qui dépasse la taille de la fenêtre de lancement de ScummVM j'ai le même bug.

En gros, disons que la fenêtre de lancement de scummVM soit une feuille de 21x29,7, et que le jeu que je lance fasse 25x29,7. Et bien je ne pourrai déplacer mon curseur que sur la surface 21x29,7.

Ce n'est pas un problème que j'avais sur Ubuntu 11.10 ou même sur la précédente version de ScummVM, actuellement je tourne sur Ubuntu 12.04 en 32-Bits.

J'ai vaguement trouvé une alternative en activant dans les option principales "Correction du rapport d'aspect" mais l'image est toute petite sur un écran de 1440x900 ça le fait pas.

Merci d'avance.

PC : eMachine G520, Xubuntu 12.04

Un crayon, une feuille... le bonheur quoi :)
Blue Djoe