- Accueil
- » Forum
- » Jeux
- » Wow et wine.
Pages : 1
#1 Le 22/05/2007, à 08:00
- guylux
Wow et wine.
Bonjour, ca faisait pas mal de temps que je tournais sous knoppix, quand me pri l'envie d'essayer kubuntu, pas deçu .
Le probleme c'est que mon gosse aime son XP juste pour WOW, donc j'essayai avec wine sous knoppix, j'avais l'interface du jeu, mais quand je lancai le jeu, plantage, hier je copie carrement le repertoire wow de la partition ntfs sur mon bureau kubuntu, je mets tout les droits en ecriture sur le repertoire et sous repertoire, je lance, ca marche, et quand je dis ca marche, ca fait pas semblant, la 3d est propre, relativement fluide, de la balle, mon gosse ne va plus me faire ch.. a rebooter sous win.
Voila, peut etre que cette technique est deja connue, j'ai pas parcouru tout le forum pour voire.
A titre d'info, ma config :
CM asus p4p800se, P4 3 ghz, 512 mo ddr 400 mhz, gforce 6600 le, kubuntu 7.04.
Ps, ya moyen d'installer 98 ou xp via wine ? J'ai essayé qemu, ca va mais bof c'est lent.
#2 Le 22/05/2007, à 11:39
- tylhdar
Re : Wow et wine.
pour xp y'a virtualbox
http://doc.ubuntu-fr.org/virtualbox
un matériel non compatible linux est un matériel défectueux
ubuntu 10.4 sur pc1 ; debian squeeze sur pc2
#3 Le 22/05/2007, à 15:13
- guylux
Re : Wow et wine.
Yes, j'ai installé virtualbox ce matin, terrible, rien a dire, hyper fluide avec un p4 3ghz et seulement 512 mo ddr.Mieux que qemu, meilleurs resultats chez moi, mais je pense que ces softs dependent enormement du hardward present, ce qui peut expliquer les differences de perfs selon les configs, juste un avis lol, je me plante peut etre.
Pages : 1
- Forum
- » Jeux
- » Wow et wine.