Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/05/2007, à 15:55

kaerick

[Résolu] Enemy territory : Save XP (points d'expérience).

Bonjour,

Ce qu'il y a de bien dans le jeu Enemy Territory, ce sont les capacités et les rangs. Surtout que la plus part des serveurs conservent tous les points d'expériences et qu'il est agréable de voir sa progression dans le jeu. Ma question est donc de savoir comment on est reconnu sur les serveurs et, si je dois réinstaller mon système et donc le jeu, comment garder mes points d'expériences ?

Dernière modification par kaerick (Le 05/08/2009, à 17:57)

Pingouin dans le champ, hiver méchant !

#2 Le 22/05/2007, à 17:16

AlexandreP

Re : [Résolu] Enemy territory : Save XP (points d'expérience).

Hello,

Ta question concerne Windows et le jeu Enemy Territory sous Windows (tu ne laisses aucune indication comme quoi tu l'utilises sous Ubuntu). Il serait préférable que tu ailles poser ta question dans un forum de joueurs d'ET, de jeux vidéo en général, voire un forum d'utilisateurs de Windows.

(Edit 23/05/07 00:12 : Toutes mes excuses pour l'erreur ! Il est vrai que je ne connais pas ET tongue)

Dernière modification par AlexandreP (Le 22/05/2007, à 23:12)

«La capacité d'apprendre est un don; La faculté d'apprendre est un talent; La volonté d'apprendre est un choix.» -Frank Herbert
93,8% des gens sont capables d'inventer des statistiques sans fournir d'études à l'appui.

#3 Le 22/05/2007, à 17:26

DreamOfLinuX

Tu es reconnu grace a ton adresse ip et a ton nom donc, tu ne devrais pas avoir trop de problème  et au pire tu perd a tout casser une dizaine d'heures de jeu pour revenir au plus haut niveau ( en tout cas pour le no quarter, je crois pas qu'il y ai plus long....)

@AlexandreP, il ne laisse aucune indication qu'il l'utilise sous windows, il ya une version linux de enemy territory tongue et de plus le xp save se fais au niveau des serveurs donc rien a voir avec l'OS,

Plein de pieces détachés, la copine crise :@

#4 Le 22/05/2007, à 17:34

xabilon

Salut

Il suffit de regarder la liste des messages postés par kaerick pour voir qu'il utilise Ubuntu.
Son message n'a de rapport avec aucun OS en particulier. Le titre peut prêter à confusion, mais XP dans ce cas précis veut dire "points d'expérience" wink

A+

Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

#5 Le 22/05/2007, à 18:10

ThAl

DreamOfLinux: c'est malheureusement faux.

Le serveur t'authentifies avec ton etkey dans ton ~./etwolf/etmain .

Donc pour garder l'XP, garder l'etkey.

#6 Le 22/05/2007, à 20:10

kaerick

AlexandreP, j'utilise bien ubuntu comme seul système d'exploitation sur mon ordinateur ... C'est même pour cela que je pose la question sur ce forum lol Et en effet, XP signifie ici les points d'expérience. Je vais changer le titre pour que la discussion soit plus précise.

Merci ThAI pour ta réponse, je vais voir où se situe l'etkey pour le conserver en cas de réinstallation de mon ordinateur.

#7 Le 22/05/2007, à 20:40

kaerick

Bon, je crois qu'en conservant tout le fichier .etwolf (qui est tout simplement dans nos dossiers personnels) on devrait conserver les profils autant que la clef du jeu. Ainsi, c'est comme si on se retrouvait avec la même installation qu'avant avec ses points d'expérience sur les serveurs, ses paramétrages, etc. Qu'en pensez-vous ?

#8 Le 23/05/2007, à 11:10

DreamOfLinuX

ThAl a écrit :

DreamOfLinux: c'est malheureusement faux.

Le serveur t'authentifies avec ton etkey dans ton ~./etwolf/etmain .

Donc pour garder l'XP, garder l'etkey.

Ok je prends bonne note
Mais a quoi correspond l'etkey?

Plein de pieces détachés, la copine crise :@