Pages : 1
#1 Le 23/05/2007, à 13:13
- guigui69
script perl, réponse du serveru
Bonjour à tous,
je suis entrain d'effectuer un script en perl pour l'administration d'une application depuis un serveur web.
Il y a une partit en perl qui nous bloque. En fait avec le script perl on se connecte au serveur d'application etc... le serveur nous répond, et justement c est la réponse qu'on voudrait remonter dans notre interface web.
Quand j'exécute le script dans un terminal j'ai bien les réponse.
Exemple:
La première réponse d'elise est
CELINE_AUTH: OK
La second réponse d'elise est:
CELINE_SEND: BOB
etc...
Et ce serait les réponses CELINE_AUTH et CELINE_SEND qu'on voudrait remonter dans notre notre interface web.
Est ce possible ? Si oui quel est la commande en perl pour nous remonter les messages dans le navigateur web?
Merci d'avance pour votre aide.
guigui69
#2 Le 23/05/2007, à 13:56
- figaro
Re : script perl, réponse du serveru
Tu devrais aller sur un forum perl car c'est possible mais on ne va ici t'expliquer cela : c'est un problème perl pas ubuntu ou linux.
Le blog de figaro (astuces diverses et tutos Samba pour débutants)
Le blog de cep (astuces Linux avancées)
Debian Lenny 6.0.1, Ubuntu 10.04.2, Ubuntu Remix 9.10, Ubuntu Netbook 10.04
#3 Le 23/05/2007, à 19:39
- JoelS
Re : script perl, réponse du serveru
Est ce possible ? Si oui quel est la commande en perl pour nous remonter les messages dans le navigateur web?
En gros, oui, tout est (presque) possible avec perl et les bons modules. Le problème est que tu ne décris pas ton problème: en gros si je résume, tu arrives à te connecter au server Web, tu arrives à l'interroger, tu arrives à récupérer des réponses. Alors, quel est ton vrai problème ?
Si tu n'es pas explicite, tu n'auras pas de réponses correctes même sur un forum Perl.