Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/05/2012, à 13:37

Dreak

[RÉSOLU] Gnome shell pas de changement bureautique

Bonjour,

Je suit en train de me tapez la tête pour résoudre mes problème dans chaque topic.
Là mon problème que je soit sous
Gnome c'est celui que je voudrai mettre
Gnome classic

Gnome sans effet
le bureau reste le même auqu'un changement.
Je n'est rien fait de particulier pour sa, mise appart désinstaller l'originale bureau ubuntu.
http://pix.toile-libre.org/?img=1338036093.png
Merci d'avance

Dernière modification par Dreak (Le 30/05/2012, à 16:46)

Se réunir est un début ; rester ensemble est un progrès ; travailler ensemble est la réussite

#2 Le 30/05/2012, à 10:07

Peregrinis

Re : [RÉSOLU] Gnome shell pas de changement bureautique

Dreak a écrit :

mise appart désinstaller l'originale bureau ubuntu.

Peux-tu être plus précis, quelles ont-été tes manip' ?

Dernière modification par Peregrinis (Le 30/05/2012, à 10:07)

« N'allez pas là où le chemin peut mener. Allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. »
— Ralph Waldo Emerson

#3 Le 30/05/2012, à 11:24

Major Grubert

Le bureau que tu montres est Gnome Classic, sauf erreur.

Pour en savoir plus sur Gnome Shell.
. HP Pavilion  : Windows / Ubuntu 19.10

#4 Le 30/05/2012, à 16:46

Dreak

Oups Désolé
@Major Grubert Oui c'est bien sa,
Mais je me suit tromper je voulez plutôt celui ci: http://www.webupd8.org/2011/10/gnome-sh … dated.html
J'ai réglé mon problème en Désinstallent/Réinstallent les pilote graphique.
Puis j'ai aussi Désinstaller/Réinstaller gnome shell car javais aussi un problème d'affichage des icons du haut à droite. Je n'est pas l'affichage de la batterie, elle avais disparue. J'ai donc installer lune extension: Battery remaining time and percentage ce qui me vas aussi bien. Elle m'affiche le pourcentage de la batterie et le temps restant.

Voila merci de votre aide les gars.

Se réunir est un début ; rester ensemble est un progrès ; travailler ensemble est la réussite

#5 Le 30/05/2012, à 19:10

Major Grubert

OK, c'est cool.
Bizarre que tu aies eu autant de problèmes tout de même.

Pour en savoir plus sur Gnome Shell.
. HP Pavilion  : Windows / Ubuntu 19.10

#6 Le 30/05/2012, à 20:04

Dreak

Je pense que j'ai eu beaucoup de problème car j'ai bidouiller un peut à tout. Comme pour les installation à la vas vite.
Cela fait maintenant bientôt un moi que j'ai découvert linux " J'ai tout de suite adhéré à son originalité de préférence ubuntu 12.04 LTS, c'est le seul que j'ai essayer puis qui me conviens. Maintenant je sait qu'il ne faut pas touché à tout et à n'importe quoi.
En tout cas je suit ravi dans apprendre tout les jours.

Dreak

#7 Le 30/05/2012, à 20:29

willcoyote

Je pense que j'ai eu beaucoup de problème car j'ai bidouiller un peut à tout. Comme pour les installation à la vas vite.

C'est toujours comme ça au debut: on découvre, on s'amuse en bidouillant un peu n'importe comment
Avec ces modifs, le système devient parfois instable : certains s’arretent la avec la conclusion que  "linux c'est pourri"
D'autre , aprés cette période d'apprentissage reinstallent proprement et ça marche

C'est vrai que c'est plaisant de decouvrir tout ces environnement de bureau

#8 Le 30/05/2012, à 20:45

metalux

Cela fait maintenant bientôt un moi que j'ai découvert linux.....Maintenant je sait qu'il ne faut pas touché à tout et à n'importe quoi

Désolé de te décevoir mais à mon avis tu n'as pas fini de bidouiller tongue pour ton plus grand plaisir

En tout cas je suit ravi dans apprendre tout les jours.

Et là tu devrais être ravi. Déjà 2 ans et demi pour ma part et toujours autant de découverte avec Ubuntu, Archlinux et Cie. Bienvenu parmi nous smile.

#9 Le 30/05/2012, à 21:01

Dreak

@willcoyote
Je reconnais avoir une tendance à vouloir tout examiner dans les détails, dans le but de vouloir apprendre plus vite, ce n'est pas le cas. je fait plus de bêtise que autre chose.et  c'est de la que sont venu les problème et que sa deviens instable un jour ou l'autre. 
@metalux
-Je pense aussi ne pas en avoir fini avec ces manipulation, mais les fois suivante ou je devrais toucher, modifier ou autre, sa ce fera dans la prudence et précision pour ne pas avoir à perdre mes données une fois de plus.
-Oui c'est sur, je suis super content de voir les difficultés que sa à puis que sa joue sur mon environnement, si ce n'est pour en apprendre de plu en plus et chaque jours pour avoir une connaissance plus défini sur les commandes.

Merci de votre amabilité à vous tous
Bien sympathique ce forum.