Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/05/2007, à 22:12

Bluetr@in

FIFA 2007 tourne sous Wine parfaitement mais la Securom est la ...

Bonjour,

Voilà, j'ai réussi à installer FIFA 2007 et Lego Star Wars 2 (dont je possède les licences) qui fonctionnent parfaitement bien sous Wine. Seulement, pendant longtemps, j'ai bloqué au lancement du jeu qui affichait un lien vers le site securom qui mentionne :

SecuROM™ has determined that a debugging tool is running in the background. Please close this program before you start the application.

Seule solution, télécharger un patch NoCD et depuis tout fonctionne parfaitement bien, jeux fluides, son OK, graphisme presque parfait (quelques problèmes de texture).

Y a -t-il une solution pour prendre en charge sous Wine cette protection ?

Si nous pouvions partager nos expériences ...

@ plus

Bluetr@in

Prendre son temps certes mais un jour il faut se lancer ...

#2 Le 24/05/2007, à 05:24

compte supprimé

Re : FIFA 2007 tourne sous Wine parfaitement mais la Securom est la ...

non, ces protections sont supportées par cedega mais pas par wine. Elle le seront surement un jour, mais dans très longtemps.

#3 Le 24/05/2007, à 17:10

Bluetr@in

Re : FIFA 2007 tourne sous Wine parfaitement mais la Securom est la ...

Merci pour la réponse McPaul34. C'est dommage car je trouve wine plus flexible que Cedega et de surcroît il est gratuit.

Est-il possible sous cedega de gérer des DLL natives windows comme on le fait sous wine ?

Par avance merci.

Bluetr@in

Prendre son temps certes mais un jour il faut se lancer ...