Pages : 1
#1 Le 24/05/2007, à 19:19
- zaraki88
mise a jour 2.1.0 wow
boujour,
hier j'ai fet la mise a jour de wow 2.1.0 mais a la fin de l'installation j'ai eut ces quelque ereurs
impossible d'effacer le fichier « c:\program files\world of wacraft\wowerror.exe.trash ».
(conflictmanager: :removeobjects)
impossible d'effacer le fichier « c:\program files\world of wacraft\wow.exe.trash »
(conflitmanager: :removeobjects)
impossible d'effacer le fichier « c:\program files\world of wacraft\wow-patch.MPQ ».
impossible d'effacer le fichier « c:\program files\world of wacraft\scan.dll.trash »
impossible d'effacer le fichier « c:\program files\world of wacraft\exe.trash ».
impossible d'effacer le fichier « c:\program files\world of wacraft\patch.txt.trash ».
impossible d'effacer le fichier « c:\program files\world of wacraft\patch.html.trash »
impossible d'effacer le fichier « c:\program files\world of wacraft\logs\blizzard updaterlog.html.trash ».(conflitmanager: :removeobjects)
impossible d'effacer le fichier « c:\program files\world of wacraft\launcher.exe.trash ».
impossible d'effacer le fichier « c:\program files\world of wacraft\data\patch.MPQ.trash ».
impossible d'effacer le fichier « c:\program files\world of wacraft\data\patch-2.MPQ ».
impossible d'effacer le fichier « c:\program files\world of wacraft\data\frFR\patch-frFR.MPQ.trash ».
impossible d'effacer le fichier « c:\program files\world of wacraft\data\frFR\patch-frFR-2.MPQ.trash ».(conflitmanager: :removeobjects)
impossible d'effacer le fichier « c:\program files\world of wacraft\data\frFR\backup-frFR.MPQ.trash ».(conflitmanager: :removeobjects)
impossible d'effacer le fichier « c:\program files\world of wacraft\backgrounddownloader.exe
trash ».(conflitmanager: :removeobjects)
impossible d'effacer le fichier « c:\program files\Fichiers communs\blizzard Entertainment\world of warcraft (5)\uninstall.xml.trask ».(conflitmanager: :removeobjects)
me suis dit que sa passerais si je reinstaller se que j'ai fait mais aucun changement et quand je lance wow un message d'ereur me dit sa
this application has encountered a critical error:
ERROR#131 (0x85100083) file corrupt
program: c:\program files\world of warcraft\wow.exe
file: .\client.cpp
line: 2232
je suis perdu je ne sait pas quoi fairt si quelqu'un pouvait m'aider svp
#2 Le 24/05/2007, à 19:36
- Tsukihyo
Re : mise a jour 2.1.0 wow
je ne peux pas répondre a ton problème, en ce qui me concerne avec wine je n'arrive meme pas a installer la mise a jour : "en attente de la fermeture des fichiers..." vu qu'aucun fichier wow n'est en route, il peut attendre oui...
#3 Le 24/05/2007, à 19:37
- zaraki88
sa sa me le fesait aussi telecharge la mise a jour sur
http://www.clubic.com/patch-jeux-video-451-0-world-of-warcraft.html#
et installa manuellement avec wine wine fichier exe si sa marche pas comme sa tape sudo wine au lieu de wine
#4 Le 25/05/2007, à 06:07
- Joebar777
Repare plutot ton jeu
Applications-wine-Programmes-wow-repair
#5 Le 25/05/2007, à 16:58
- zaraki88
deja fait toujours le meme probleme :s
#6 Le 28/05/2007, à 06:24
- Macross59
c'est pas problème de droits sur les fichiers du jeu?
télécharge le patch là dessus http://www.wowwiki.com/Patch_mirrors
tu redémarres ton pc une fois que tu as le patch.
ensuite tu l'installes par click droit lancez avec wine et hop. j'ai pas eu de souci chez moi.
pour le problème d'attente de fermeture de le fenetre j'ai eu le meme probleme et un redemarrage du pc régle le problème.
Pages : 1